Aller au contenu

Amélioration et ajouts de fonctionnalitées de notre SXZ


Rolleos

Recommended Posts

C'est vrai que le gestion des tâches Exchange serait logique, tout comme le fait de pouvoir organiser sa galerie directement depuis Album (renommer, déplacer des photos, etc.).

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

- Ouverture de l'appareil photo plus rapide

- Compression des images moins importantes

- Pouvoir obtenir du 12mégapixel en 16/9 !

- Augmenter les possibilités du mode STAMINA

- Augmenter les possibilités de personnalisation des Smart Tags

- La possibilité de pouvoir créer et gérer ses profils de sonnerie sur mesure (autoriser uniquement les sms, rejeter tout les appels avec un sms sur certains modes etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug :

1- le clavier xperia plante souvent

amélioration:

1- avoir la possibilité d'activer ou désactiver le nfc, dans la barre de notification.

2- pouvoir avoir une connexion multi bluetooth

3- la small app : clip qui est sur la xperia tablet S. n'étant pas rooté, je ne peux pas la récupérer. cette appli permet de saisir ce que l'on souhaite en image. en gros un couper d'imprime écran

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amélioration:

1- avoir la possibilité d'activer ou désactiver le nfc, dans la barre de notification.

2- pouvoir avoir une connexion multi bluetooth

1- Probablement avec la 4.2.2 et les raccourcis dans une "page à part" du tiroir de notif à la manière des Nexus et du SGS4

2- C'est à dire ? être connecté à plusieurs périphériques ? Ou être connecté en audio à un périphréique et pouvoir envoyer/recevoir des fichiers ?

Pour ma part : un Stamina amélioré qui comprendrait :

- La baisse du CPU

- Le choix du délais avant d'effectuer la coupure de toutes les connexions et non "un certain temps".

- Pouvoir avoir le choix de laisser la LED de notif, ou non.

Pour le reste :

- Une app messagerie où indépendamment du thème on puisse choisir les couleurs. M'obliger à utiliser le thème vert pour les bulles vertes, bof quoi.. :/

- Le lockscreen avec les notifs (appels manqués/sms/...) je pense que Sony peut nous faire un beau truc. :)

- Pouvoir choisir entre la vue grille/liste et album dans... album

- Pouvoir appeler un contact rapidement en restant appuyer sur une des touches du dial, comme les anciens Sony Ericsson.

- Pouvoir switcher de musique en restant appuyé sur les boutons de volume.

- ne pas couper le walkman quand on met pause mais, comme Play Musique, le laisse actif avec une croix pour le fermer.

- Intégrer un mode blocage/ne pas déranger selon les horaires comme Samsung et Apple.

- Siri. Non, je déconne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs appareils bluetooth à la fois, ya peut-être une limitation matérielle.

C'est vrai que ce serait chouette de pouvoir faire Stop et pas uniquement Pause dans l'application Walkman.

Pour ceux qui demandent le changement de piste en appuyant longtemps sur les boutons Volume, je crains que ce ne soit pas fait car risqué. Ca existe en ROM custom, mais ça peut perturber l'utilisateur lambda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve vraiment sa bizarre que android ne permet pas la création de profil sonore comme n'importe quel téléphone "banale" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais une appli consomme plus qu'un processus système intégré.

Quant aux smart tags, j'aime l'idée, mais il faut les avoir sur soi ou aux endroits.

Un dans la voiture, dans la maison, au bureau, au lit. Soit, mais si je veux un mode extérieur qui met tout à fond ? Un ST à me trimbaler dans la poche au cas où ?

C'est un manque d'Android, espérons que dans une future MAJ ça soit intégré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement de l'apn plus rapide

Pouvoir choisir le taux de compression des photos (selon l'utilisation que l'on en fait)

Lockscreen en mode paysage même sans le dock

Pouvoir choisir les racourcis que l'on veu mêtre en haut de la barre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de :

- Ajout de paramètres rapides dans la barre de notification (gps, nfc)

Widgetsoid corrige ce problème en rajoutant des raccourcis dans la barre de notif ... en attendant

En amélioration j'aimerai pouvoir lire les vidéos en mode portrait quand elles ont été prises dans ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chose que l'on peut faire via une application , ou par le biais du NFC avec les smart tag avec la config adéquate

Et non ! J'ai des smart tags et justement impossible de rejeter les appels avec un sms automatiquement ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-une compatibilité ntfs pour pouvoir naviguer sur des disques durs branché avec un câble otg

-démarrage de l'APN plus rapide

-avoir de possibilité de customisation de l'interface ex:raccourci bar de notifications etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...