Aller au contenu

Amélioration et ajouts de fonctionnalitées de notre SXZ


Rolleos

Recommended Posts

Sur le dock, l'écran d'accueil bascule déjà en paysage ;) Pas celui de verrouillage en revanche.

Le clavier à 9 touches est disponible sur le Play Store si tu en as vraiment besoin. Mais vu la taille des écrans désormais et l'auto-correction, on fait de moins en moins de fautes avec un clavier azerty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon tout à fait,je voulais parler de l'écran de vérouillage qui ne bascule pas en paysage.

Ce que je n'aime pas dans le clavier à 9 touche c'est quelles sont toutes allignées. C'est vrais que le grand écran permet un azerty très agréable (encore mieux en paysage) mais quand on bascule sur les chiffres, je le trouve moins ergonomique. Mais s'il existe de vrais pavé numérique sur le store, je vais jetter un coup d'oeuil ;)

Modifié par Xandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais parler de l'écran de vérouillage qui ne bascule pas en paysage.

 

J'ai déjà signalé le problème ici

 

Le plus étrange est que, par moments, en allumant le téléphone posé sur le dock, on voit distinctement (quoique furtivement) apparaître une version "portrait" de l'écran de déverrouillage (et tout à fait bien organisée niveau géométrie)  puis ça re-bascule immédiatement en mode portrait.

 

Donc le code est bien incorporé au module, ce qui fait que le bug ne devrait pas être très compliqué à résoudre chez Sony.

 

Je serai curieux de savoir si c'est le cas aussi sur les Z1, Z2 et autre Z1compact.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu l'écran de verrouillage en mode paysage, même pendant une fraction de seconde.

C'est le cas également sur le Z1 Compact, j'ai demandé à un ami qui l'a.

Il ne faut jamais dire jamais  ^_^

 

Trêve de plaisanterie, je viens de retrouver le post sur XDA ou un type donnait la manip:

 

 

Actually, there is a lock screen in landscape mode. It is just not used for some reason.

To see it briefly, you can start the camera without unlocking the phone (from the lock screen or with the hardware button). Then, touch the small image of existing picture to go to the gallery mode. Now, the phone is locked and will display the lock screen before going to the image gallery. Since it is on the landscape mode, you will briefly see the lock screen and can even manage to type a digit or two if you are fast enough. Unfortunately, then it changes to the usual portrait mode no matter what. 

So they actually implemented the screen but are not using it. Can't see the logic of that, really.

 

Et j'ai même réussi (pas évident, faut être rapide!) à faire un screenshot:

BcsSgb7.png

On remarque que le lockscreen est bien organisé, avec le keypad à droite et le widget principal à gauche, donc ça a été codé en connaissance de cause.

 

Étonnant donc que, non seulement ça n'ait pas été corrigé sur le Z mais que Sony persiste sur le Z1 (et je ne serait pas étonné que ce soit pareil sur le Z2)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le Remote Play techniquement possible sur le Z?

J'aimerais beaucoup Avoir cette feature mais il me semble c'est que logiciel non?

Grosse feature mais je préfère rester sur le Z (j'achèterais un nouveau smartphone que quand la batterie du Z sera complètement HS)

Modifié par Poupougne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...