Aller au contenu

[Résolu]Bloqué sur "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED"


Recommended Posts

Bonjour,

donc je m'explique, j'ai un Razr i acheté chez bouygues, j'ai débloqué le bootloader, je l'ai fais passé sous JB non officiellement via la MAJ de SFR puis je l'ai rooté.

j'ai installé chainfire 3D et installer les drivers de ce dernier, lors de l'installation le tel c'est éteins puis redémarre et reste bloqué sur le message "warning bootloader unlocked" ( message habituel au demarrage ), il reste comme ceci sans jamais passé à la suite.

j'ai accés au fastboot ainsi qu'au CWM.

y'aurais t-il une solution ?

Merci, Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc je m'explique, j'ai un Razr i acheté chez bouygues, j'ai débloqué le bootloader, je l'ai fais passé sous JB non officiellement via la MAJ de SFR puis je l'ai rooté.

j'ai installé chainfire 3D et installer les drivers de ce dernier, lors de l'installation le tel c'est éteins puis redémarre et reste bloqué sur le message "warning bootloader unlocked" ( message habituel au demarrage ), il reste comme ceci sans jamais passé à la suite.

j'ai accés au fastboot ainsi qu'au CWM.

y'aurais t-il une solution ?

Merci, Cdlt.

Je me posais aussi la question, j'ai trouvé ceci :

http://www.jbmm.fr/2...de-chainfire3d/

Une sorte d'émulateur GPU

Bam, t'es bon pour réinstaller JB, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application permettant de gagner de la fluidité dans les jeux grace à des modifications que tu apporte aux textures ect .. et offre la possibillité de modifié le plugin de la "carte graphique" et ainsi pouvoir jouer à tous les jeux meme les exclusivités tegra 3.

Bam, t'es bon pour réinstaller JB, toi.

comment procédé pour réinstallé JB ?

( je suis novice je ne connais que la façon indiqué sur le forum en passant par android )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de lancé flashandroot.bat via fastboot mais rien ne ne se passe lorsque j'appui sur une touche pour continuer, il ne faut pas etre obligatoirement sur android pour faire cette installation ? ( je ne peut plus démarré sur android, j'ai juste accés au fastboot et au cwm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer le flashandroot.bat par mail (hurricane.spoky@gmail.com), please ? Je vais le modifier...

envoyé :), merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien.

hotmail semble bloqué l'envoi du .rar j'ai réssayer avec laposte.net

citation : ça ne marche pas également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche !!! je te remercie infiniment Spoke_ !!!! ( tu peut pas savoir comme je suis heureux a cet instant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai le meme probleme mais je n arrive pas du tout a le faire redemarrer

Donc, ce n'est pas le même problème.

Donc, ouvre un nouveau topic, où tu y décriras tout ce que tu as fait pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...