Aller au contenu

Compatibilité Applications/Jeux - x86 (V2)


Recommended Posts

Pour l'anecdote:

Ma copine s'achète Color Sheep. Le jeu est fun et je vais sur le Play Store pour l'acheter...

Incompatible avec mon Razr... Mécontent je contacte le développeur sur le pourquoi du comment?!?

En gros: "Intel donc incompatible".

Ah? Mais sans plus d'explication j'ai un doute. Tant pis, je l'achète, l'installe sur mon Xperia Play, fais un backup via AppMonster (car sur ma TF300 impossible, application protégée. Faut être Root pour la backuper!), transferts et installes sur mon BÔ Razr I (i pour incompatible je vous rappelle!)

Miracle de la nature, cela fonctionne!

Donc Color Sheep compatible via .apk!

Le Razr et le mouton vécurent heureux...

THE END!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote:

Ma copine s'achète Color Sheep. Le jeu est fun et je vais sur le Play Store pour l'acheter...

Incompatible avec mon Razr... Mécontent je contacte le développeur sur le pourquoi du comment?!?

En gros: "Intel donc incompatible".

Ah? Mais sans plus d'explication j'ai un doute. Tant pis, je l'achète, l'installe sur mon Xperia Play, fais un backup via AppMonster (car sur ma TF300 impossible, application protégée. Faut être Root pour la backuper!), transferts et installes sur mon BÔ Razr I (i pour incompatible je vous rappelle!)

Miracle de la nature, cela fonctionne!

Donc Color Sheep compatible via .apk!

Le Razr et le mouton vécurent heureux...

THE END!

C'est du délire puissance X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible 3DMark!!!

Mais faut enlever le mode demo dans les options!

2104 points sur Rom Stock!

J'avais hésité à noter sa disponibilité puis j'ai changé d'avis...

Notez que le score moyen est de 2400 pour le Razr i. Un petit redémarrage s'impose?!?

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatible 3DMark!!!

Mais faut enlever le mode demo dans les options!

2104 points sur Rom Stock!

J'avais hésité à noter sa disponibilité puis j'ai changé d'avis...

Notez que le score moyen est de 2400 pour le Razr i. Un petit redémarrage s'impose?!?

Autant pour moi je n'ai pensé a fouillé dans les options.

score : 2461 JB 4.1.2 SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les HS les mecs, on est pas là pour comparer les benchs ^^

Je vais l'ajouter au premier post ^^

Je pense laisser la liste, ça va éviter que les gens viennent demander si tel, ou tel applications marche ou pas ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Beach Buggy Blitz, le dév n'a apparemment pas l'intention de le rendre compatible x86. Pareil si vous avez testé RiptideGP (du meme dév), le jeu crash à l'ouverture... mais pas systématiquement (peut être 1 fois sur 5). J'ai également rapporté ceci au dév... sa réponse "T'auras qu'à acheter RiptideGP 2 qui sort cet été, avec un peu de chance ça fonctionnera" (bon ce n'est pas excatement sa réponse mais c'est ce que j'en ai retenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mettre à jour mais après telechargement puis reboot, je tombe sur un robot Android couché sur le dos avec un triangle au dessus. Après un 2eme reboot, le message" la mise à jour a échoué " s'affiche ...

Comme precisé dans un autre post (car je suis un peu hors sujet là), j'ai le recovery stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sound search for dashclock qui avait l'air sympa aussi, dommage.

EDIT: et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que iron man 3 qui est gratuit ne marche pas :mad:

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est celle que j'utilise et ça fonctionne très bien !!!

En plus il y a des thèmes qui correspondent à mes attentes et le tout sans lag (contrairement au swipe pré-installé qui est une catastrophe...)

Perso j'ai adopté !

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sound search for dashclock qui avait l'air sympa aussi, dommage.

EDIT: et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que iron man 3 qui est gratuit ne marche pas :mad:

iron man 3 marche parfaitement si tu prend l'apk ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...