Aller au contenu

Compatibilité Applications/Jeux - x86 (V2)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Excusez-moi, sur mon Razr i, le jeu "Vector" (jeu de parkour) a l'air assez lent. Est-ce que c'est sa vitesse normale ou est-ce qu'il rame ? Est-ce qu'il y a une application qui permet d'observer la fréquence de processeur ? (sans root)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

rencontrez vous de problèmes avec la dernière version de google maps 7.0.2 ?

sur le razr i de ma femme impossible de le démarrer la plupart du temps, et le peux de fois ou ça se lance, c'est retour au home dans les quelques secondes qui suivent.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

A la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon HTC One V, le razr i fait parti des dernier selectionnés. Mais son processeur intel m'inquiète un peu: est-il compatible avec l'application oruxmaps qui me donne entière satisfaction?

 

Mes autres applications sont plus "basiques" et je pense que si elles sont incompatibles, j'en trouverai d'autres comparables (go sms pro, sms backup, lecteur de pdf et de fichier office...)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hmm pourtant j'arrive pas a le faire marcher je reçois bien le code par sms et par appelle mais quand je le rentre il me dit code incorrect...j'ai essayer de le réinstaller et un hard reset mais ça ne marche toujours pas...

Sur certains forum anglais ils disent qu'il est pas officiellement compatible

J'hésite a réenvoyer le téléphone avant les 7 jours vu que viber est très important pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir les avis sur Google play de ceux qui ont Viber sur un Razr i et l'application semble bien marcher :huh:

 

 

*Le probleme semble etre general vu les commentaire dans le FAQ Viber et les messages recents

 

http://www.viberfaq.com/viber-android-beta-version-review/device3/

Modifié par clacla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas reussi a installer cette application...pourtant j'ai la certitude qu'elle est compatible. Peut etre il y a quelque chose a faire dans les options du smartphone? Il n'y a personne qui a cette application installe sur son Razr i qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...