Aller au contenu

HTC Dream reste sur logo orange et après kelke second l'écran devient noir avec une lumière dans le fond


DoziA

Recommended Posts

Slt à tous et à toutes, j’ai un gros blème et je Vien par ce forum vous demander de l’aide.

En fait, mon père m’a donné son HTC Dream G1 il y a maintenant 2 semaine de cela. Vu que beaucoup d’application manquait j’ai décidé de le mettre à jour avec ce tuto : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Tuto2011HTC%20Dream%20G1&AspxAutoDetectCookieSupport=1

J’ai suivi le tuto à la lettre et, à la fin tout marchait complètement. Au bout de quelque jours, il affichait carte mémoire défrayant veuillez formater. J’ai formaté la carte. Au bout de quelques heures téléphone est devenu très lent, et quand je lance des applications il se plante ou redémarre seul. Vu cela j’ai décidé de le réinstaller en commençant par l’étape 1 du tuto (I. Facultatif : Reprendre la main sur son mobile

(uniquement pour les HTC Dream G1 dit « brickés »))

Après cette étape le téléphone a redémarré et est resté quelque second sur le logo orange, et après l’écran est devenu noir avec une lumière dans le fond. J’ai enlevé la batterie pour la replacer, même comportement.

CAMERA + POWER = LOGO ORANGE après écran noir

HOME + POWER = MEME CHOSE

Vol- + POWER = MEME CHOSE

Et TRACKBALL + POWER = LED QUI S'ALLUME EN BLEU

ALT + L = Android System Recovery Utility.

J’ai lut quelque part qu’il fallait laisser le téléphone allumé jusqu’à ce que la batérie se décharge et recharger pour le réallumer. J’a i fait cela toujours rien. Vraiment aidez moi!!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...