Aller au contenu

Où tester le Z10 ?


Dodo84

Recommended Posts

Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre le Nexus 4 (j'ai la Nexus 7 et j'aime bien) et un Blackberry Z10 (j'ai un 8520 actuellement...) Alors autant Android je connais un peu, je sais comment ça fonctionne, autant Blackberry 10 je n'ai vu que en photo ou vidéo. Avant d'en acheter un, j'aurai voulu tester : une idée de où voir et manipuler le Z10 ? Y a-t-il des boutiques qui permettraient ça à Paris ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des boutiques , chez Orange et SFR , je pense .. Mais prend le Blackberry Z10 , de plus tu peux installer des applications Android dessus , et les 2 gigas de ram sont bien mieux utilisé que sur le Nexus 4. Bref Z10>Nexus 4 .

Ah oui et la mis a jour de 150 mo et terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...