Aller au contenu

Reboot en boucle sur sigle téléphone----ordi


Recommended Posts

Bonjour,

Un ami m'a apporté ça galaxy tab dans un état pas top après une tentative de root+flash. Elle restait bloqué sur le sigle "Téléphone--/!\--Ordinateur". J'ai essayé une manipe pour la débriqué

mais ça n'a pas marché et maintenant c'est encore pire. Lorsque la tab est branché sur l'électricité elle reboot en boucle sur le sigle "Téléphone--/!\--Ordinateur" et lorsque je la débranche l'écran reste noir et pas moyen de la démarrer dans aucun mode. Branché sur le port usb est ne s'allume pas non plus et n'est pas reconnu par windows.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI sur secteur, il s'allume (malgré les reboot).. Laisse le brancher quelque heures, et retente un flash.

Peux tu me dire quelle version de Stock tu as utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà laissé branché sur le secteur toute la nuit, mon ami a même été acheter un chargeur avec un nouveau câble dans le doute. Mais toujours pareil. Sur secteur la tablette reboot en boucle et dès que je la débranche du secteur l'écran s'éteint et pas moyen de l'allumer.

La version Stock... Bonne question. Mon ami a utiliser ce tuto : http://guenzo.ivoire...-tab-p1000.html et dans la 1ere vidéo lui ça a planté après la mise à jour du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...