Aller au contenu

Personnaliser complètement ses sonneries ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé comment mettre une sonnerie perso pour les appels et les notifications en général (pour info il faut mettre le mp3 dans le dossier ringtones ou notifications) mais je n'ai pas trouvé comment faire pour les sms/mms ?

Quelqu'un a une solution ?

Pour aller plus loin, j'aimerais personnaliser les sons de notification en fonctions de leur nature (email, facebook, etc.) Est-ce possible sous ics ? de même en fonction des groupes de contacts...

Bref personnaliser à fond mes sonneries comme je pouvais le faire sous mon vieux symbian. :P

Merci.

PS: C'est étonnant également que par défaut, on ne puisse pas mettre un bip à la place de sonnerie... C'est le cas de tout le monde ou c'est juste mon peax ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

je viens d acheter un cink peax et je ne peux pas personnaliser les sonneries differentes sur differents contacts

Je peux que choisir une de mes sonneries mais que pour appel entrant et notifications

Est ce possible ou y a t il une astuce pour personnaliser une sonnerie differentes pour contacts ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...