Aller au contenu

La tête de votre Razr


bion59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais pas si cela va marcher , mais l'idée est de partager la tête de nos cher Razr.

Je ne suis aperçu en parcourant le Forum qu'il y a de plus en plus de section qui propose de partager l'apparence de leur Téléphone.

Cela pourras donner des idées sur l'Organisation, les Widgets, les Thémes et Launcher utilisés

PS : Pensez a détailler un minimum vos présentations ;)

Voilà pour moi :

Launcher : Nova Launcher ---> >ici<

Fond d'écran : fishing_at_dusk ---> >ici<

Météo, horloge, batterie : Ring Digital Weather Clock ---> >ici<

Raccourci Wifi, Volume, Données et Application : Power Toggles ---> >ici<

788359Screenshot201303191629181.png

381894Screenshot201303191629281.png

Toutes ces applications sont sur le " Play Store " et Gratuite ;)

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le mien. N'ayant plus le root je n'ai pas pu changer la police comme je le fais d'habitude.

launcher: stock

fond d'écran: pixel rain live wallpaper

meteo, horloge : Beautiful widget

batterie: circle battery

tout est dispo sur le play store

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli théme et Merci pour le partage ;)

@BATC42, l'applic " 3G Watchdog " est elle vraiment fiable pour les données ( Wifi et Data ) et est elle énergivore en batterie ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours utilisé, et je le trouve assez fiable (à 20/30 Mo près si je compare avec les stats de SFR). L'avantage c'est qu'elle me permet de prévoir à l'avance avec les prédictions basées sur la consommation actuelle vu que je suis limité à 2Go par mois.

Niveau batterie je sais pas. Je sais que avec JB avec la 3G activée toute la journée (- quelques heures en WiFi), 2/3 sms, et la synchro activée constamment (+3G Watchdog et Any.do en tâche de fond) je tourne il me reste environ 30/40% de batterie à 18h (depuis 7h du matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ce forfait depuis quelques mois et je tourne en moyenne à 1,8 Go, et il me semble que le mois dernier j'ai tapé les 2,3 Go. A comparaison en WiFi sur le même téléphone je tourne en général autour des 2,5 Go, mais ma conso a diminuer depuis que j'utilise la Nexus7 en WiFi plutôt que le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...