Aller au contenu

Déconnexion wifi toutes les 15 secondes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai offert un Galaxy S3 Mini à mon épouse. Elle en est contente mis à part le fait que le téléphone est incapable de rester connecté au wifi plus de 15 secondes d'affilées. En effet, au bout de ce laps de temps, il se déconnecte et puis se reconnecte automatiquement au bout de quelques secondes.

J'ai réinitialisé le téléphone pour tester, rien de mieux. J'ai essayé sur un autre réseau wifi, le problème est le même. J'ai tenté également de désactiver la mise en veille du wifi, que ça soit via les paramètres, ou via le menu *#1100#, mais sans succès. En dernier recourt, j'ai même essayé une application du type "keep alive", mais encore une fois, rien de mieux...

Etant donné que le téléphone n'a qu'une semaine et qu'il n'a jamais été rooté, je n'ai pas envie de me résoudre à déjà le porter en SAV, je suis donc ouvert à toutes vos idées.

Merci d'avance,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon côté ! C'est même tout bon puisqu'il se connecte très très rapidement comparé à mes anciens smartphones ! Signal wifi faible peut-être ? Ou as tu bien coché l'option permettant de rester connecté lorsqu'on verrouille le tel ?

Modifié par GrimsoW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci déjà pour la réponse. En ce qui concerne le signal, il est excellent dans la pièce dans laquelle je faisais les essais et j'ai en effet activé l'option permettant de garder le wifi en permanence, même lorsque le téléphone est en veille. Ce qui est impressionnant, c'est que le téléphone se connecte en effet très vite au wifi, et si je fais quelque chose dessus (surf, application, jeux ...), je vois l'icône du wifi disparaître et réaparaître toutes les 15 secondes, avec en bas de l'écran le message "Connecté à ... ".

J'avoue que je désespère un peu pour le coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...