Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation de contacts (presque) à sens unique


Recommended Posts

Hello,

je viens de me rendre compte d'un problème avec mon XZ.

J'ai un compte Exchange configuré dessus pour mes mails/contacts/calendrier.

Si je modifie un contact depuis mon webmail Exchange, la modification est bien synchronisée sur le téléphone.

Par contre, si je modifie un contact existant ou que j'en crée un nouveau sur le téléphone, il ne se synchronise pas sur l'Exchange ! Pire : si je fais des modifs sur un même contact des deux côtés, c'est le contact modifié depuis Exchange qui va écraser toutes mes modifs sur le téléphone.

Dernier point bizarre : si je supprime un contact sur le téléphone, ça par contre ça fonctionne. Il disparait bien d'Exchange...

Quelqu'un d'autre a rencontré le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu es sûr que tu crée bien le contact sur les serveurs Exchange et pas Google ou en local par ex ?

Quand tu modifies, si tes contacts sont liés, tu es sûr que c'set bien celui de Exchange dont tu changes la fiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, j'en suis certain. D'ailleurs, si je modifie le contact sur Exchange, les modifs sont écrasées sur mon smartphone.

Et je n'ai pas de liaisons de contacts.

C'est la première fois que ça me fait ça. En faisant quelques recherches, j'ai vu que certains avaient des problèmes avec des Exchange 2010. A priori un problème d'implémentation du client dans le xPeria.

Du coup, j'ai passé tous mes contacts sur le compte GMail, et je n'ai plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...