Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour.

Comme le téléphone commence à arriver, un membre du forum l'ayant eu en Angleterre, voici le post pour partager ses impressions et poser des questions!

Alors sdeups heureux??

Première question toute bête : confirmes-tu que le modèle Anglais est 100% compatible en France, y compris sur les fréquences LTE ?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% compatible réseau français par contre pour la LTE je ne vois pas comment te le confirmer...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Sur le coffret les fréquences ne sont pas indiquées?

Et je m'inquiète aussi pour la partie photo, des samples seront appréciés je pense :)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors désolé mais les fréquences ne sont pas indiqués sur la boite...

En ce qui concerne l'ecran, il est bien plus lumineux que le S3

La finition est top, maintenant l'Alu a l'arrière ne pardonnera aucune chute je pense!

Je ferai des photos demain

http://img7.imageshack.us/img7/809/dsc00686pt.jpg

Modifié par sdeups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#jalouxmode.

Il est magnifique mec félicitation pour ta belle acquisition juste une question les transitions sont elles parfaitement fluide ? (Homescreen/ drawer/ paramètres)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux certainement dire transitions.Aucun soucis,que ce soit sur blinkfeed ou le drawer tout est rapide et fluide...merci le processeur d'1,7 GHz et les 2 Go de RAM.

sur le Sony Xperia Z c'est a peu près la même chose sauf qu'avec le one le lancement de l'appareil photo se fait très rapidement.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^ transition * j'etais sur mon gs3 le correcteur m'as mis un autre mot :) merci pour le retour ! et pour info, les bandes lte sont compatibles avec celles de la france ^^ Expansys and co livrent des one d'uk donc il y a plutot interet qu'il soit compatible et de toutes les manieres les Ones, anglais, francais etc sont européens donc pas de soucis a se faire de ce coté la.

Et si je peux me permettre j'ai déja eu le Xz en main je l'ai pas trouvé tant fluide que sa, bien au contraire j'ai assez été déçu a ce niveau la

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une demo de la bete, j'ai pu prendre l'engin en main et faire un test quadrant avec mon s3 à côté.

Le resultat est sans appel.

5700 pour le s3 et 11500 pour le one.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore j'essaye tout a l'heure

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Désolé les photos sont en miniature....

mynene7y.jpg

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sdeups,

Merci pour les retours ;)

Dis moi, pour le bouton menu qui apparaît sur une barre supplémentaires dans certaines applications, y a t'il moyen dans les options de Sense 5 d'appliquer via un appuie long par exemple la touche menu et ainsi éviter son apparition sur l'écran comme c'était le cas sur Sense 4.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible depuis la version 1.28, mais il y a déjà 3 roms custom sur XDA qui autorisent plein de trucs, du genre appui long sur le bouton retour pour simuler menu, et revenir à la version AOSP du preview des apps avec double appui home. Ils sont d'ailleurs en train de tenter d'activer le bouton HTC, qui semble être présent sur le digitiser. On y croit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...