Aller au contenu

Retours et impressions sur le One


Sausalito

Recommended Posts

On ne voit pas la LED , il n y a pas de lock pour le flip , donc tu peux bousiller ton écran. Autre gros soucis , il ne se clap pas bien dans la coque donc tu dois rajouter des bouts de papiers dans les coins...

Et dernier soucis, le simili-cuir s'abime très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son des hauts parleurs est vraiment impressionnant!

Même réglé à 50% c'est très puissant! Ceux qui pestent contre leur téléphone parce que les sonneries et autre ne sont pas assez forts n'ont qu'à bien se tenir.

Autre bonne surprise : le mode swype du clavier qui fonctionne très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, je peux donc acheter le ONE à l'étranger sans problème :)

Depuis toujours les ROM Android sont identiques pour tous les pays , hormis de rares exceptions , mes Android sont venus de presque tous les pays y compris Hon-Kong , Australie , US , Uk , Allemagne , Hollande , France bet de temps en temps Belgique (lol)ien sur . . .;-)

Le son des hauts parleurs est vraiment impressionnant!

Même réglé à 50% c'est très puissant! Ceux qui pestent contre leur téléphone parce que les sonneries et autre ne sont pas assez forts n'ont qu'à bien se tenir.

Autre bonne surprise : le mode swype du clavier qui fonctionne très bien.

Hello tu n'as pas un ONE pour moi , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...