Aller au contenu

Xperia Tablet Z : Votre avis / Vos questions ?


Charly Van Dv

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

j'ai un ami qui avait acheter une LG Gpad ! il la rendu, gros probleme d’écran ! moi perso je préfère largement la Z :P

Bon bah j'ai acheté  une Gpad plutot qu'une tablet Z....en attendant!!C'etait dur mais vu les test,retour,et prix la gpad est 20 fois mieux,j'attendrait la prochaine sony haut de gamme 10 pouce ce printemps pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué des phénomènes de fuites de lumière ?

Parce que moi j'en ai une, en bas à droite et je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est comme ça sur toutes les z ou un défaut sur la mienne.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué des phénomènes de fuites de lumière ?Parce que moi j'en ai une, en bas à droite et je voudrai savoir si c'est comme ça sur toutes les z ou un défaut sur la mienne.Merci d'avance !

rien de tel sur la mienne. Ça te fais quoi? Un liseret de lumière ? J'ai vu que d'autres s'en plaignent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vriament

Dans la barre ou il y a les boutons home, retour ect.. il y a des petite tâche plus claire, ainsi qu'en bas à droite sur l'ecran il y a une zone d'environ 1 /2 cm également plus claire

Cela ne se voit que sur une image noire, avec la luminosité à fond et quand on se trouve dans un environement sombre.

Modifié par pixelit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je n ai pas eu le temps de tout lire...je me suis trompe de souris, j ai pris une souris microsoft pour mon xperia sp. j aimerais acheter la tablet z , la telecommande permet elle de ne pas utiliser de souris bluetooth en faisant par ex pause en voyant une video par le reseau internet upnp d un pc a distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté la tablette hier et je l'ai mise en charge avant de l'allumer mais après plusieurs heures ce matin encore le voyant était resté rouge. Alors j'ai essayé de débrancher le cable et le rebrancher mais j'ai l'impression que la batterie ne veut vraiment pas se charger; elle reste à 50%

 

Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ?

Modifié par Lilye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, tablette reçue il y a deux semaines, je peux donc faire un petit retour ici ;

 

- elle est super fluide et j'aime beaucoup l'écran et le design.

- l'appareil photo sert vraiment d'appoint, malgré ses 8 mp.

- la batterie est excellente ne veille (merci le mode stamina) mais un peu moins en utilisation prolongée de l'écran.

- je l'ai eu sous 4.1.2, puis elle s'est mise à jour vers la 4.4. Je n'ai pas senti de différence notable à l'utilisation. Le clavier se met parfois à scintiller mais peu souvent, et rien de grave.

 

Je ne suis pas du tout déçu par la tablette, bien au contraire. Elle fait largement le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, la z2 étant plus fine que la z (6,4 au lieu de 6,9 pour la première du nom) Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Regarde les dimensions de l'étui pour être sur.

A savoir qu'il existe un étui officiel pour la z

Édit : je viens de regarder la photo, la z étant plus epaisse, les coins dépasseront des coins de l'étui

Modifié par pixelit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la z2 étant plus fine que la z (6,4 au lieu de 6,9 pour la première du nom) Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Regarde les dimensions de l'étui pour être sur.

A savoir qu'il existe un étui officiel pour la z

Édit : je viens de regarder la photo, la z étant plus epaisse, les coins dépasseront des coins de l'étui

 

Y'a aussi le fait que les ports ne sont pas placés aux mêmes endroits, donc définitivement non, ce n'est pas retrocompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...