Aller au contenu

Probléme application


Recommended Posts

Bonjours,

j'ai acheté il y a 2 jours un samsung galaxy note 2.

Je voulais télécharger l'application " Peliculas hd" qui permet de regarder des films sur le portable.

L'application est introuvable pourtant, mon conjoint posséde un note 2 aussi et l'application fonctionne toujours ( il l'a télécharger il y a 2 mois)

A t'elle changer de nom ?

Est ce normal quel fonctionne malgrés quel sois plus sur le play store ?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur Samsung par défaut se débrouille également très bien avec tout un tas de formats et d'encodage vidéos.

Et oui, c'est normal qu'une application retirée du Play Store ne se désinstalle pas automatiquement : ce n'est pas la politique de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu mais cette application servait a regarder des films en streaming. Elle possède une base de donnée et il suffisait juste de cliquer sur le film pour le visionner.

Le plus est que beaucoup de nouveau films apparaissait par jour.

Connaissez vous une autre application de ce genre proposant des films récents ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...