Aller au contenu

Partage de photosphère


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai pris une photosphère, puis j'ai voulu la partager sur Google plus (comme je l'avais fait auparavant).

Sauf que cette fois, sur Google plus, la photo était à plat, impossible de la visualiser en sphère. J'étais en Edge lorsque je l'ai partagé. Je l'ai donc supprimée, et de nouveau envoyée, mais cette fois en étant connecté en wifi, et là ça a bien fonctionné.

Vous savez comment faire la même chose en connexion data ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en Edge ça n'est pas suffisant et qu'il faut être en 3G !!??

J'ai essayé ce soir, j'étais en H+, j'ai partagé la photosphère sur Google Plus, et ça ne fonctionne pas non plus, la photo est réduite et pas possible de la voir en 360°.

Par contre, si je l'envoie par mail, et qu'ensuite depuis le pc je la poste, là ça fonctionne.

Il n'est donc pas possible de partager une photosphère en connexion data (edge, 3g, h, h+), il faut être en wifi.

EDIT:, ah bah non, maintenant je suis en wifi et ça ne fonctionne pas non plus.

Dans ma galerie photo, j'ai deux photosphères. Je clique sur partager dans google+, y'en a une qui est postée en 360°, et l'autre non, et en plus en qualité très réduite (528x213 pixels, 45ko).

J'ai essayé 10 fois !!

Par contre, si je l'envoie par mail, ou que je la stocke sur Box, ça stocke la photosphère complète. Mais si je partage sur google+ non.

Regardez ci-dessous, sur mon téléphone je partage deux photosphères, on voit le petit logo de la sphère sur la photo. Et une fois posté, une seule photo est visible en 360 :

phone.jpg

web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...