Clownfish

Une appli (ou widget) météo fiable ?

Recommended Posts

Fancy Widget est génial mais la météo par défaut est celle de Google ou Weather chanel je sais plus, pas top ! ( -3 annoncé alors qu'il fait +4 ) :rolleyes:

Heureusement on peut paramétrer Fancy Widget avec une autre météo, moi j'ai mis la Chaine météo qui est plus réaliste quand même :) en attendant l'appli Météo France !

Regardes par la fenétre ! ya pas plus fiable.....mouhahahah

@ Axon : tu fais comment pour paramétrer Francy avec la chaîne météo ?

Merci

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le widget de htc avec l'heure et la météo affiche la météo exacte que le jour même. En gros autant regarder pa la fenêtre.

Bonjour,

Je viens de tester un 'paquet' de widget météo et l'heureux gagnant ( en ce qui me concerne ) est : " Fancy Widget"

Il est réactif, précis, facile d'utilisation et complet !!!

Has you want ...

Quand j'étais sur itouch, j'avais l'application "La chaîne météo" et elle était bien coté.

Et bien.. Elle existe aussi sous android!

Sur tout ceux que j'ai testé c'est mon préféré et le plus fiable aussi bien température que le temps

en plus tu peux choisir plusieur ville et très précis, il y a aussi les alertes météos.. Pour moi c'est la rolls des

application dommage qu'il ne font pas un widget de la journée.. et c'est sur 5 jours ;)

Là depuis hier je suis entrain de tester meteo notifier, pas assez tester pour donner un retour fiable mais vraiment sympa !

Tu as le petit nuage et la température qui s'affiche dans la barre de notification et quand tu ouvre le panneau tu as les 3 prochains

jours il faut avec le temps si il est fiable...

En attendant "La chaine météo" est le plus fiable à ma connaissance :D

j'utilise aussi BW que je trouve précis concernant la prevision meteo même s'il me localise dans le village d'a coté :P ...... mais bon à par ça j'en suis satisfait ;)