Aller au contenu

[TUTO] [Liquid E1] Étendre la mémoire interne de votre téléphone


paugustin

Recommended Posts

Vous avez atteint la limite de mémoire de votre téléphone et ne pouvez-plus installer vos applis préférées ?

Il existe un moyen simple d'y remédier en utilisant l'espace de votre carte microSD !

Il suffit de flasher un fichier préparé par Vache afin que le système inverse le stockage interne avec la carte microSD.

Pré-requis :

Installation:

  • Copiez le fichier zip sur votre carte SD
  • Démarrez le recovery
  • Allez dans flash zip from sdcard puis choisissez le zip que vous avez copié et lancez le flash
  • Rebootez et profitez

Retour arrière :

Flashez ce package depuis le recovery : CWM_SDCard_Switch_Revert.zip

Modifié par paugustin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut qui peut me faire un tuto complet pour étendre ma mémoire via la SD ?? avec image si possible.

Merci

Installation:

  • Copiez le fichier zip sur votre carte SD
  • Démarrez le recovery
  • Allez dans flash zip from sdcard puis choisissez le zip que vous avez copié et lancez le flash
  • Rebootez et profitez

Quel fichier ZIP ??

PS: j'ai enfin pu installé le pilote et le CWM, enfin je crois car j'ai eu le rond vert...

J'ai fait tout ce qui est écrit mais ça me met encore , stockage insuffisant lorsque je veux installer ou faire des mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu ta réussi, pas besoin de t'énerver comme tu l'as fait sur JVC !

Et puis le tuto était très clair, mise à part les liens que l'auteur n'a pas remplacer...

C'est très respectueux pour celui qui a fait le tuto... :mellow:

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi après pleins de question et pas en un seul tuto, jpense que c'est facile pour ceux qui on déjà fait ça sur un Android, mais moi c'est la première fois, j'ai déjà suivi des tutos pour des pièces de voitures, c'est beaucoup plus risqué mais comme c'était très clair j'avais rien à craindre.

Sinon mon problème n'est toujours pas résolu :D, j'ai toujours stockage insuffisant,

Stockage interne : 707 utilisés 300 mo libres

Stockage téléphone( après tuto) : 8.2Mo utilisé 7.4Go libres

a ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...