Aller au contenu

[TUTO] [Liquid E1] Étendre la mémoire interne de votre téléphone


paugustin

Recommended Posts

En français ? Tu en as marre du langage de geek ?

 

J'ai juste à l'installer et le premier zip qu'il fallait mettre sur la carte sd s'enlevera automatiquement ?

 

Oui. Tu flash le Revert, et tout redeviendra comme d'origine :)

 

La réponse est oui, ça devrait te suffire...

 

Le zip revert annule ce qui a été modifié par le premier zip si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'en ait marre du language geek c'est juste que j'a aucune idée en quoi ça consiste de "flasher le revert"

 

Donc si j'ai bien compris il me suffit juste d'installer le zip et tout redeviendra comme avant donc je vais essayer ça.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

HELP HELP a tous, j'ai tenté la manip sur mon acer E1 mais je pense avoir copié trop de fichier via flash tool avant de faire "download".

 

Résultat mon acer ne répond plus il ne veut même plus démarrer de quelques façon que se soit.

 

Pourriez-vous m'aider svp.   Pour info ni avec volume + et power rien du tout.

 

Y aurait -il un soft qui permettrait de reseter mon smartphone ?


Je viens juste de l'échanger .... Si aucun moyen il est sous garantie encore 20 mois y aurait il moyen de le renvoyer au fabricant pour rentrer dans la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Est-il possible que quelqu'un fasse une vidéo ?

Car je pense pas tout comprendre...

Le reboot c'est juste : appuyer longtemps sur power puis redémarrer ? Ou le truc avec volume bas et tout...

Dernière question : c'est quoi une custom recovery et ou en trouver une...?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Je viens de rooter mon Liquid E1 en suivant le tuto https://forum.frandroid.com/topic/142656-tuto-root-acer-liquid-e1/ et Root Checker me dit que tout est ok. D'ailleurs, j'ai pu le vérifier avec Désinstaller en virant l'application Facebook dont je n'ai pas besoin.

 

Maintenant, j'aimerais résoudre une bonne fois pour toute ces problèmes de stockage interne mais j'aimerais savoir quelques trucs avant de passer à l'action.

 

Ma SD d'origine ne fait que 2GB et j'en ai acheté une de 32GB. D'une façon ou d'une autre, il faudrait que je copie les données de l'ancienne vers la nouvelle, surtout que j'ai déplacé les applications vers le "stockage téléphone" chaque fois que c'était possible pour faire de la place. Donc je fais comment? Juste formater la nouvelle carte avec FAT32 en une seule partition et une bête copie via le PC?

 

Ensuite, une fois que l'installation du zip est effectuée, je choisis quoi dans Paramètres->Stockage comme disque d'écriture par défaut?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...