Aller au contenu

Mon N1 ne démarre plus !


Recommended Posts

Un peu nostalgique, j'ai ressorti mon Nexus One du fond de mon bureau.

Avant de le ranger, j'avais pris soin de remettre en rom stock histoire qu'il soit nickel au cas où je me déciderais a le revendre.

Malheureusement il fait des siennes et ne s'allume plus. Je croyais pourtant l'avoir rangé éteint et avec la batterie chargée.

Lorsque je le branche sur secteur, la témoin rouge de charge s'allume bien, pareil avec un câble usb sur le pc.

Lorsque je tente de l'allumer quand il est branché, la témoin de charge s'éteint (normal si mes souvenirs sont bons), puis se rallume après quelques secondes, mais le téléphone reste éteint.

Pareil en maintenant les boutons volume bas, plus ou la trackball en même temps que le bouton power.

J'ai déjà également essayé avec/sans batterie, carte sim et carte sd. Rien n'y fait.

J'ai lu divers autre topic traitant le même soucis, tous conclu par un envoi au SAV.

Une idée ?

Sent from my N4 o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...