Aller au contenu

[Résolu] [TV DONGLE] MK809II


arno87

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'une mk809ii, que je trouve très sympa à utiliser.

Hors je me suis rendu compte que pour l'éteindre il fallait que je débranche la prise de courant, ce que je trouve un peu brutal, car rien du côté logiciel pour procéder à l'extinction. Je sais qu'en rootant ma mk809ii je peux le faire.

Mais ma vraie question est, est ce que cela est risqué de la débrancher à l'arrache, et si cela peu l'endommager ?

Merci d'avance à ceux qui ce pencheront sur ma question.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais le soucis c'est que cela demande l'accès root et je ne veux pas rooter !!! Je voudrais surtout savoir si a long termes cela avait une incidence sur l'intégrité de ma mk809ii à toujours débrancher à l'arrache ?

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Se demander si éteindre son dongle TV Android en débranchant directement l'alimentation peut nuire à sa durée de vie revient à se demander s'il est dangereux d'éteindre un téléphone portable, une tablette ou même un ordinateur portable en retirant directement la batterie.

Il est important que les applications et services soient correctement fermées, les périphériques déconnectés et les partitions bien éjectées pour ne pas avoir de soucis lors du prochain démarrage. De plus, pour avoir lu plusieurs réflexions sur ce sujet via d'autres forums, il est vivement conseillé de passer par une application pour éteindre son dongle TV correctement.

En espérant que ceci vous soit utile.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, donc si je comprends bien il faut que je root pour pouvoir l'éteindre correctement !!! Bon je vais essayer de me lancer dans le root de celle ci, même si cela ne m'enchantais pas trop!!!

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soucis reglé, avec la rom d'origine, trouvé ici : http://www.mk809.com/cs102II/en/Download.html, car celle installé dessus était surement une rom modifié par le revendeur, je pense, enfin bref, celle d'origine inclus le bouton d'extinction, voili voilou !!! et encore merci aux personnes s'etant penché sur mon soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je n arrive pas a la rallumer via ma telecommande , j ai une mele f10 .

du coup je laisse allumé en permanance , mais si quelqu un a une soluce je prend ;-).

sinon c'est debranchage rebranchage mais tout mes parametres d heure se remettent a zero ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...