Aller au contenu

Nexus 4 problème installation rom (plus de systeme installé)


Recommended Posts

bonjour,

voila aujourd'hui j'ai voulu flasher une rom dans mon nexus 4, mais voila j'aimis les fichier dans le tel la rom, gapps, kernel

Je reboot en recovery, je fais sa:

Wipe System, Factory Reset / Data.

Lorsque je click sur install il ne trouve aucun fichiers que j'ai mis précédement...

Lorsque je reboot en normal, no system installed donc il reste loqué sur le logo Google.

Coment faire pour monter le tel avec le recovery pour qu'il puisse être reconnu par le pc afin que je mette les trois fichier.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise le recovery TWRP? je suis pas trop habituer avec lui je prefere CWM. Qu'oi qu'il en soit c'est mort pour toi il faut reflasher une rom stock et suite tu pourra rooter installer recovery et rom donc il faut tout recommencer.

Pour les drivers vois ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1992345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément la peine de reflasher une ROM pour tout retransférer. Tu démarre ton téléphone en mode recovery, puis tu transfère tes fichiers (rom, gapps) en faisant un adb push Fichier_source /sdcard/Fichier_destination à partir d'une invite de commande sur ton pc (il faut avoir l'android sdk installé et les drivers du téléphone). Une fois tous les fichiers transférés, tu les installe tranquillement à partir du recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...