Aller au contenu

[Résolu] Recherche ClockWorkMod sous forme d'archive ZIP pour S3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche une archive ZIP pour le ClockWorkmod du galaxy s3. je ne trouve que des fichier IMG sur internet.

J'ai trouvé une archive ZIP pour mon galaxy Note 1 sur ce site http://www.clockwork...com/rommanager.

Grace à cette archive zip je peux lancer le ClockWorkmod depuis ma SD avec la fonction apply update from external storage mais impossible de trouver cette archive pour mon Galaxy S3.

Toute aide sera la bienvenue. MERCI

(info : Je souhaite réaliser des backups COMPLET d'un S3, sans le rooté, ni le flashé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai testé plein et soit il y a des fichiers .img dans l'archive, soit impossible de l'installer depuis l'android recovery de base...

A chaque fois il faut passer par Odin...

(mini question : installer CWM par odin, est ce que cela "flash" le tel? je pense à ca vis à vis de la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça flashe le recovery ! ^_^ et le compteur sera incrémenté.

Et c'est normal que tu ne puisses pas le flasher depuis le téléphone vu que le recovery stock du S3 ne le permet pas (d'où l'intérêt d'installer clockworkmod... ;) )

Et vous êtes sûr qu'on peut changer le recovery sans rooter le téléphone ? Ça me paraît bizarre :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça flashe le recovery ! ^_^ et le compteur sera incrémenté.

Et c'est normal que tu ne puisses pas le flasher depuis le téléphone vu que le recovery stock du S3 ne le permet pas (d'où l'intérêt d'installer clockworkmod... ;) )

Et vous êtes sûr qu'on peut changer le recovery sans rooter le téléphone ? Ça me paraît bizarre :huh:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Le recovery c'est comme le modem je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je ne veux pas flasher mais je souhaite avec le CWM.. Snif...

Sur mon galaxy note 1, je n'ai pas eu de soucis. j'ai téléchargé le zip sur ce site http://www.clockworkmod.com/rommanager et en le mettant sur la SD je pouvais le lancer depuis le recovery de base et HOP j'avais le clockWorkMod sans Odin..

J'ai l’impression que pour les S3 et les Note 2, on est obligé de flasher l'appareil..

non ça flash pas le tel, ça installe cwm.
Bah si ça flashe le recovery ! ^_^ et le compteur sera incrémenté.

Et du coup juste pour avoir le CWM, est ce que cela FLash, fait exploser la garantie, fait pleuvoir une pluie de météorites??'

Merci pour vos réponses et votre aide.

C'est cool de pouvoir compter sur des personnes du Web :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je voulais être sur... mais je me doutais bien que ça passerais pas! Merci pour ta réponse

Est ce que comme sur le Galaxy Note 1, il existe une solution pour ne pas flasher un S3 et avoir le CWM...

Avoir un Zip utilisable depuis le recovery d'origine qui lance le CWM à partir de la SD..

Je m'en sert sur mon note 1 et je veux l'avoir pour mon S3 et mon note 2 mais je ne trouve rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...