Aller au contenu

Problème bouton verrouillage


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un gros problème depuis hier soir, mon bouton de déverrouillage /verrouillage du Nexus S n'agit plus....

D'un coup il n'a plus fonctionné et comme j'ai appuyé plusieurs fois hier quelques minute après il m'a verrouillé plusieurs fois le tel en 5sec.

J'ai donc enlevé la batterie et remis tout mais pareil (d'ailleurs est-ce normal quand je redemarre que j'ai quelques fois même souvent un message qui me dis que ma sim n'est pas insérée et qu'il faut redémarrer)?.

Je pense pour ma part que c'est logiciel, je suis sous CM10, car j'entends encore le "clic", du bouton.

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide car brancher le chargeur pour pouvoir s'en servir c'est pas drôle...

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement un défaut bien connu du Nexus S... J'avais eu le même problème et ça me le refait de temps en temps mais rien de méchant, j'appuie bien fort sur le bouton en espérant que ça revienne et ça a fonctionné pour moi... Ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas revu le problème. Maintenant j'utilise l'option Volume Rocker Wake présent dans les roms pour déverrouiller le tél pour laisser le bouton power respirer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute, mais il commençait aussi a lagger beaucoup, même sous CM10, souvent je faisais un petit reset, et deux semaines plus tard c'était pareil...

Une petite question, comment repasser sous ICS d'origine ? Comme je suis sous CM10 actuellement ?

Merci de ta réponse en tout cas. Je viens de commander le Nexus 4, même si j'aime pas trop LG, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de mettre Jelly Bean 4.1.2 qui est bien plus optimisé qu'ICS ! :)

Je crois que tu peux utiliser ce logiciel ici : http://forum.frandro...oot-et-options/

qui est surement bien plus simple mais je ne l'ai jamais utilisé... Avant qu'il sorte je flashais la factory image de Google...

(Au cas où , je te donne le lien de la factory image de Google pour cette version : https://dl.google.co...ry-36602333.tgz

Avec ce tuto : http://nexusshelp.bl...stauration.html)

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, oui je me suis trompé je parlais bien de JB ;)

Ah bas oui, j'avais utilisé ce Nexus Root Toolkit en plus pour installer Cm10

Merci.

Modifié par Sylvain62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...