Aller au contenu

Problème GPS ParanoidAndroid 2.70/2.80


spike21

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a trouver les satellites et l'impossibilité d'avoir une position GPS.

J'ai testé GPS Status pendant 1h, il me trouve quelques satellites mais rien de bien utile.

Est ce que quelqu'un aurait une idée car j'ai beau demander de l'aide sur le topic de modaco, personne d'autre n'a l'air d'avoir le problème.

On m'a dit de remettre une stock ROM mais ce n'est pas motivant de downgrader son téléphone juste pour le signal GPS et je ne sais même pas quel ROM prendre car aucun a l'air d'être celle que j'avais a l'origine (téléphone acheté chez CDiscount).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé avec ice cream sandwich? dans un fichier (XML je crois) tu peux passer directement de la recherche europe, a la franche en ré-écrivant ce fichier, mais je ne sais pas lequel c'est, et ne sais pas où il se trouve... mais je sais que sa se fait... j'espere te mettre sur une piste. courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis passé de la stock rom à Jelly Bean sans tester ICS.

Il y a le NTP dans le gps.conf qu'on peut passer de Europe à France mais ça ne doit pas changer grand chose.

essaye quand même.. on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors : Ton GPS.conf que tu à pris est très bon je l'utilise sur plusieurs téléphones (d'autre marque aussi)

Je te conseille ceci : Fait un backup de ta rom (avec le recovery) puis installe une autre (je pense peut-être à la RootBox : http://www.modaco.com/topic/360867-romskate-rootbox-cmaokppa-mix-android-422-20032013/ de C3C0 ?)

Ensuite active ton GPS (avec le GPS.config modifier bien sur) puis laisse le dehors (il ne faut rien qui fait parasite au tour du portable pendant environ 30 minutes.

Si tu capte des satellites (correctement) félicitation, sinon le module GPS de ton portable est HS.

Minibill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'ai pas a faire sauter mon recovery et que je peux facilement restaurer ma rom actuelle, je veux bien flash d'autre version et tester.

Je ne connais pas la version AOKP, quelle différence avec les autres rom de C3C0 ?

Je vois qu'il y a la version 3.+ de celle que j'utilise actuellement. je peux peut être tester celle là, non ?

http://www.modaco.co...d-422-22032013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...