Aller au contenu

Mon test vidéo du Sony Xperia Z


Nexus S

Recommended Posts

Salut à tous, je vous présente mon test vidéo du Xperia Z. Je débute dans les tests de smartphone et je vous prie d'être indulgent. J'ai sans doutes fait des erreurs, oublié des choses alors n'hésitez pas à commenter ma vidéo et si vous aimez, cliquez sur "j'aime" ;) ou abonnez-vous à ma chaîne

je fais cela en terme "amateurisme", je ne suis pas journaliste ou quoique ce soit, mais pourquoi pas pour la suite, en attendant je vous invite à la découvrir

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :) Moi je le vois bleu sur la vidéo :P

Pour te distinguer de la concurrence, tu devrais faire par exemple des test comparatif de la qualité photo/vidéo dans tes test, ils seront plus complet étant donner que maintenant, la qualité de photo d'un smartphone est essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le conseil, va falloir que je m'y mette car c'est vrai que la photo pour moi n'est pas primordiale mais tu as raison, je vais bientôt mettre ne ligne le test de mon Nexus 4 et je vais parler un peu plus de la photo même si il est loin d'être le top comme un lumia 920 ou encore le Xperia Z, je trouve qu'il faut de belles photos en plein jour, pour le photosphère j'aime beaucoup. Faudrait que je regarde un peu plus au fond les paramètres photos car oui les gens aiment bien avoir un smartphone qui fait des photos de qualités

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...