Aller au contenu

Quelques questions techniques sur l'écran.


Recommended Posts

Bonjour,

Étant possesseur d'un Nexus 4, et ex-propriétaire de GS3, je me pose quelques questions sur l'écran.

1) Lorsque je scroll (menu, internet, launcher), j'ai l'impression que les mouvements sont très floues, comme s'il y avait une trainée.. Vous voyez, c'est pareil que quand on vous montre la comparaison entre une TV 60Hz et 600Hz.

2) Étant fan des couleurs saturés de l'amoled, y a t'il un moyen de saturé un petit peu les couleurs, tout en restant avec des couleurs "juste" (Je sais qu'il n'y a pas de miracle, mais au moins un peu). Le GS3, même s'il a des couleurs saturés, a malgrès tout des couleurs justes (avec un delta E proche de 0)

3) Y a t'il un mod pour youtube, pour élargir les vidéos de manière à ce qu'elles prennent tout l'écran. Comme le mode "étirer à l'écran" dans les lecteurs vidéos

Merci de me répondre :)

2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 2, en utilisant un kernel comme le franco (je connais pas trop les autres) et un appli du type trickster, tu peux aisément régler les couleurs, gamas etc comme bon te semble.

Pour Youtube, j'en sais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Moi j'utilise un script (ici) qui permet d'avoir les mêmes couleurs que sur la rom Paranoidandroid. Script à placer dans /system/etc/init.d avec les bons droits (cad utilisateur: root/groupe: shell - droits 755).

Sinon il existe un document public ou les gens partagent leurs reglages : voir ici

3/ Pour Youtube je vois pas le problème, moi en mode paysage les vidéos sont en plein écran sinon il existe une application pour (voir la derniere news du site: [root] full!screen, activez le plein écran dans toutes les applications) ou encore mieux tu install une custom rom qui permet le Full Screen (Paranoidandroid/AOKP etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...