Aller au contenu

Bloqué sur le "WARNING BOOTLOADER UNLOCKED"


Recommended Posts

bonjour, je n'arrive pas a rooter mon téléphone, arrivé au passage avec le recovery il me dit device not found.

pouvez vous m'aider?

je veux le rooter car je perd constament le réseau avec mon tel, j ai deja changé la sim envoi au sav sans auncune reparation de leur part, réponse RAS!, réinitialliser plusieurs fois, rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyck C'est pas fastboot boot boot.img mais fastboot flash boot boot.img.

@poupoune77120 Ouvre un nouveau sujet en y décrivant ton problème de manière précise... Ici, ce n'est pas la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Tu es bien dans C:\android... Donc, le problème vient du fichier boot.img. Vérifie qu'il soit bien dans le dossier android ou essaye de le retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci,le tel est redevenu fonctionnel, en fait quand j 'ai dézippé la rom dans android,fallait replacer le boot à la racine du fichier

maintenant c'est avec adb push RAZRI que j'ai du mal

adb n'est pas reconnu en temps qyue commade externe ou interne: j'ai bien activé le mod débog dans les fonctiond développeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que si,vu que le thème go launcher change les icones des applications, enfin bref pas grave

ce qui est important par contre: adb server is out of date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tutoriel pour "bloquer sur le warning bootloader" j'ai télécharger la ROM SFR et les 4 fichier fasboot ainsi que le cmw ,mais lorsque je fait la commande fastboot flash boot boot.img rien ne change et sur mon téléphone quand je tente un normal powerup ça me dit fastboot disabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,tout d'abord je tiens à remercier votre forum qui m'a aider pas mal de fois, mais là je suis un peu dans la m**** car j'ai voulu hier donc rooter mon Motorola Razr i et depuis je reste bloquer sur le fameux message " WARNING Bootloader unlocked".

Avaant de boot unlocker et rooter mon télephonne il était sous 4.1.2. après le débloquage du bootloader tout ce passait bien , le problème est survenu après le root ...

J'ai tenté de suivre les manip que Spoke_ a donner au début du sujet , mais il y a un lien mort ...

Help ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de suivre les manip que Spoke_ a donner au début du sujet , mais il y a un lien mort ...

Re ! C'est quel lien exactement ? (J'en ai donné tellement que...)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Désolé pour double -post penser que celui la était considéré comme résolu)

Le lien mort est celui vers la rom 91.2.26001.Retail.en.EU.zip J'ai eu beau chercher sur le net , je n'ai rien trouver de similaire .

J'ai donc télécharger une ROM du type 91.2.26001.Vodafone.en.FR.zip

mais le probleme est que lorsque j'execute les commandes

fastboot flash boot boot.img

il me dit qu'il na pas pu charger boot.img : oui car le fichier de boot se situant dans mon dossier android s'appelle razr_i_boot.img

bref , j'ai donc entrer la commande

fastboot flash boot razr_i_boot.img

le boot est donc remplacer par celui ci mais lorsqu'il faut executer

fastboot flash system system.img.ext4

bah je n'ai pas non plus le fichier demander ...

Modifié par Reason
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...