Aller au contenu

mise à jour vers Jelly Bean impossible


Shintakuo

Recommended Posts

Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis devant un problème de taille, quoi que je fasses, ma tablette ne se met pas à jour vers Jelly Bean, je suis toujours à 4.0.4. Je ne sais plus trop quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider. S'il vous faut des informations supplémentaires, demander les moi, je ne suis pas doué en android je débute à peine depuis deux jours donc je sait pas trop quoi fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Es-tu déjà allé dans la rubrique mise à jour? (en passant par Paramètre puis A propos de l'appareil et enfin mise à jour).

Où as-tu acheté ta tablette?

Modifié par japonos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désole j'habite à côté de la Suisse donc tu vois ça fait loin mais je pense que avant juillet tu auras la mise à jour et non ta réponse était pas noobesque ( j'ai posée la mème)... :)

Modifié par japonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous pensez que je peux l'installer manuellement (j'ai vu un topic pour le faire) ou que je dois attendre que la mise à jour arrive en Belgique?
oui tu peut très bien installé un firmware français. Si tu suis bien les tuto tu n'aura aucun problème.

Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...