Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

:excl: Arrivé des premiers radars fixes au Luxembourg  :excl:

 

"L'installation de radars automatiques vient de débuter au Luxembourg. Dix radars fixes entreront en service partir de mars 2016 et dix autres entreront en service en avril 2016. Ces vingt emplacements ont été choisis pour leur dangerosité. À ce dispositif s'ajouteront six radars mobiles"

 

Pour ceux qui ne peuvent utiliser Waze au Luxembourg, la solution utile est d'utiliser CamSam en mode hors ligne  ^_^

 

0ouy.jpg

 

L'emplacements de ces 20 radars fixes sont déjà enregistrés par CamSam  B)

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faudra que je trouve le temps de publier mon dernier test de cette application :P

 

Mais en attendant je publie cette capture intéressante de CamSam

 

f7og.jpg

 

Nouveauté de cette dernière version est la prise en compte des radars de vitesses couplés à des radars de feux rouges  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ça fait longtemps que je l’ais pas testé (ce que je vais faire le weekend prochain ) mais de mémoire sur mon test de 2000klm/2015, c'était pas délirant, sûrement + en idf . Moi ce qui m'avait saoulé c'était le côté trop bavard mais pareil en idf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test rapide et extinction direct :)

Dans un 1er temps j'étais content d'avoir coupé l'alerte audio sur la perte de gps tout en conservant le visuel mais ensuite j'arrive sur un vieux fixe en sens inverse et la patatras !!! Camsam continue d'alerter des radars dans les 2 sens (enfin j'espère qu'il le donne dans le bon sens )comme par le passé donc pas d'évolutions à ce niveau qui me semble essentiel. ...je reste donc sur la béquille glob (sans VL/VI) qui fait les tronçons pas mal du tout; VM avec tocsin en cas de dépassement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça vient pas de mon phone, c'est bien camsam depuis le début de mes essais qui pêche.

Quand à glob je lui demande juste les fixes et tronçons donc en idf ça va . cela dit c'est pour faire mumuse car j'ai toujours un vieux iCoyote qui fonctionne parfaitement quand je l'allume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camsam n'est certainement pas infaillible, mais il ne m'a jamais signalé les "boites à images" situées à contre-sens.

CamSam bave.

Aller faire un tour dans Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mystère, toutes ces applications bavent plus ou moins selon la distance avant d'arriver sur le radar

 

De même que toutes ces applications sont nulles pour les contrôles mobiles....

 

Les deux seuls intérêts, que j'ai déjà évoqué avec CamSam, sont le mode hors ligne et la couverture mondiale

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

 

 

-Nouveau sur le forum,(j'ai pas trouve la case présentation!!) je viens de remplacer mon galaxy s2 par un galaxy A5 2016,sur lequel j'ai installé camsam!J'ai cependant un problème,je n'ai pas les alertes sonores!!!j'ai verifié que dans le menu les alertes sonores etaient bien cochées,et meme la touche test ne donne rien!

La dame ne me dit meme plus que le signal gps a été trouvé!!(ce qu elle avait fait lors de l'installation!Depuis plus rien question son!

Auriez vous une idée?

Merci de votre aide

Cordialement

 

 

Alain

-PS:sur mon vieux S2,au début les alertes sonores fonctionnaient,puis,un jour terminé,plus d'alertes sonores!!desinstallé et réinstallé,pareil!

ça m'a incité a changer de tel pour le A5!mais bon!!!

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

-Merci de vos réponses!;)

 

1)-Oui,le bluetooth est activé (pour le Rlink)-  Y aurait il incompatibilité?

2)-Oui,j'ai bien vérifié que le volume du tel soit a fond!

A+

 

 

 

Alain

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...