Aller au contenu

les tablettes sony comme télécommande


norsk97

Recommended Posts

Bonsoir.

je suis intéressé par les tablettes sony pour une utilisation télécommande.

Pouvez vous me dire si elle fonctionne comme le système Logitech c est à dire par activité

Je souhaite regarder la tv. Ça allume la tv , l amplificateur, canal sat, en une seule touche.

Combien d appareil peut elle gérer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la télécommande peut gérer plusieurs appareils c'est sur mais quelle est la limite je ne sais pas !

Il y a un mode programmable (macro je crois ) qui peut peut être faire ce que vous souhaitez ça mais j'ai jamais essayé désolé.

Je ne m'en sert que très rarement de la télécommande et c'est juste pour monter ou descendre le son lorsque j'ai la flemme de faire deux pas :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu as teste la partie telecommande de la tablette sony? peux tu m'en dire plus ? comparaison avec ta Logitech? merci

Je n'arrive pas à piloter ma Freebox V5 avec les 2 types de Freebox configurées sur la tablette...

De plus la Logitech est TOUJOURS près de la TV, sur la canapé alors que la tablette se ballade parfois dans la chambre, parfois dans la cuisine parfois ailleurs ! donc pas nécessairement disponible et c'est pas pratique d'aller la chercher dans les mains de ma femme pour lui dire que je veux changer de chaine ou monter le son !

Donc du coup cette fonctionnalité ne m'intéresse pas et je ne suis pas allé voir plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette fonction, j'ai donc configuré(très facilement) les commandes de ma TV, mon home cinéma et ma freebox V5,

ça fonctionne très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette fonction, j'ai donc configuré(très facilement) les commandes de ma TV, mon home cinéma et ma freebox V5,

ça fonctionne très bien ^^

Tu peux expliquer un peu plus ce que tu as fait pour la Freebox V5 ???

J'ai testé les 2 configurations Type 1 et Type 2 proposées par la tablette et lorsque je veux augmenter ou baisser le volume par exemple, pour la Type 1 rien ne se passe, pour la Type 2 j'ai la diode de la Freebox qui clignote et rien ne se passe non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout comme toi cela ne fonctionnait pas au début, et un soir j'ai réessayer et toutes les touches de la Freebox on été reconnue ...

Après tu peux aussi lui apprendre les touches si tu veux, par contre c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu peux expliquer un peu plus ce que tu as fait pour la Freebox V5 ???

J'ai testé les 2 configurations Type 1 et Type 2 proposées par la tablette et lorsque je veux augmenter ou baisser le volume par exemple, pour la Type 1 rien ne se passe, pour la Type 2 j'ai la diode de la Freebox qui clignote et rien ne se passe non plus...

Salut fabrice91,

alors je suis en type 2 et j'arrive sans problème à augmenter le son, je peux changer les chaînes, éteindre/allumer, aller dans le guide, donc pas mal de fonctionnalités :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, même après la maj 4.1.1 la télécommande native ne marche pas avec la Freebox V6, en type 1 ou en type 2 !

Par contre avec une application tierce, cela fonctionne (appli FreeTelec Téléc Freebox), donc ce n'est pas le signal radio qui est en cause, mais l'appli native elle-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...