Aller au contenu

[Résolu] Problème de recovery


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon peax. J'ai voulu essayer la rom [Rom] Myphoneph a888 4.1.2 mais après avoir constaté que la batterie se vide j'ai voulu repasser sur la stock 0.0.8. Seulement voila, au reboot, j'ai des force close sur toutes les app google play, après ajout de mon compte google. Du coup j'ai voulu reflasher, mais plus de recovery. Quand je fais volume bas+power, puis volume haut, il marque recovery mode, il me formate les partitions puis reboot dans la rom. Plus de menu.. J'ai essayé de reflasher un CWM ou un stock recovery, mais pareil.. Vous auriez un conseil?? merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sans menu de recovery, difficile de faire un wipe. J'ai essayé de reflasher un recovery cwm depuis mobile uncle tool, ca n'a pas marché, mais ça m'a débloqué le menu du recovery stock. Et je viens de reflasher le recovery TWRP et ça remarche.. je vais suivre ton conseil et faire 0.07 puis 0.08. Merci!!

par contre aujourd'hui, j'ai découvert que ma manette bluetooth qui ne veut pas s’appairer sous la rom de wildfear fonctionne en 4.1.2 étrange non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bluetooth je serais pas te dire a part que la 4.1.2 n'est pas encore très stable donc si tu veut que tout fonctionne reste pour le moment sur ics comme celle ci par exemple ;-)

Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...