Aller au contenu

Récupération SMS avec Titanium Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir passé de nombreuses heures cette nuit je n'ai d'autres choix que de vous demander une aide dominicale.

Je vous explique donc... Le Samsung Galaxy S de ma femme était hier équipé d'une ROM Cyanogen M9 Nightly. Avant d'entamer quoi que ce soit je lance un titanium Back up complet (ca m'évite de chercher et de me poser des questions inutiles).

Je refais l'installation en mode recovery re-paramètre complètement le téléphone pour restaurer sa base SMS (je l'entend encore hier soir me dire de surtout bien garder tous ses messages...)

Je lance donc Titanium Backup pour rechercher "LA" ligne verte correspondante au stockage SMS/MMS/... uniquement en mode DATA.... puis redémarre le téléphone....

Et la c'est la drame.... le téléphone me donne la main quelques seconde puis repart sur l'image de lancement de l'Alien propre au démarrage de cyanogen.... puis me redonne la main en me disant que le service "Android.phone.com" (ou un truc comme ca), s'est arrêté.... Bref. A part une réinstallation j'ai pas d'autres idée.

Merci infiniment de votre aide sur ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms backup and restore est la meilleure application pour ca.

titanium backup non. surtout entre des versions différentes de Android ( problème de conversion unicode etc).

adieu les sms de ta femme fait ta valise....

À moins de mettre le backup sur pc..de bien refaire une installation propre de la rom précédente. ..de restaurer le backup et avec du bol les sms. ..que cette fois tu backup avec la bonne application et ensuite tu peux flasher une autre rom sur laquelle pour finir tu récupérera le backup sms . place ce backup sur sd externe ou pc d'ailleurs. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, alors j'ai bien compris que ce n'était pas la meilleure appli pour les sms (j'ai d'ailleurs installé sms backup +), mais je n'avais encore jamais eu ce problème malgré bon nombres de resto avec TB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...