Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Bon vu que j'arrive à reproduire tes thèmes à force de m’entraîner :p si tu peut à partir du 26 faire un home BMW avec comme  raccourci Sms,Appel,Facebook,chrome,musique et appareil photo en priorité  :lol:

 

J'ai juste un soucis,c'est pour la barre. J'en avais dl une avec la taille minimum mais en l'installant puis après avoir reboot, mon Xz à complètement bug et faisait que redémarrer, j'ai du le reset.

 

Si tu pourrais exactement me dire quoi faire car dans le lien donné il donne juste plusieurs barre à dl sans infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barre?

 

EDIT: Sinon, oui, après mes vacs, d'abord l'apk de dopdop, puis ton thème. 

Par contre il ne sera pas comme celui GT-R, j'ai envie de faire quelque chose de plus classe, moins kéké :P 

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tout d'abord merci beaucoup pour tout ce travail sur les thèmes.

J'ai 2 soucis avec le thème on the table

- problème de mise en page des widgets numérotés comme sur l'image jointe

- et le widget feedly ne démarre pas comme le montre l'autre image jointe

D'avance merci.

Cordialement.

Thomas.

Modifié par tom205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget feedly, l'as-tu configuré avec un flux d'actualité perso? Si non, cest normal qu'il n'actualise rien et reste bleu.

Pour la mise en page, as-tu modifié la taille de la barre de navigation? Elle doit etre en 36dp. Z rooté donc.

EDIT: Apres ré-examen du screenshot, le wall en lui meme a un probleme, essaie de reconfigurer multipicture live wallpaper apres avoir reduit ta navbar

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder ça.

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Alors mon tel n'est pas rooté donc impossible de modifier la barre.

Qu'entends tu par créer une catégorie perso ?

Modifié par tom205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rooter sans soucis, la garantie est conservée, tu ne le remarqueras meme pas ;)

En fait pour feedly tu dois rechercher un flux de news, comme frandroid et faire "+" pour l'ajouter a une categorie. Le widget lui doit etre configuré pour afficher cette categorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le root, je comprends pas tout l'intérêt de le faire ( sauf pour la barre..... ) sur un bootloader verrouillé.

 

et pour feedly, j'ai bien des categories avec plusieurs sites mais rien y fait pour le widget, ca reste bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root sert a acceder au systeme.

Avec ca t'obtient la possibilité d'avoir un recovery et tu peux flasher des roms basées sur le kernel sony comme monxdified, eXistenZ ou KA. De plus t'as des ameliorations sonores que tu peux flasher comme PureXAudio, ou Ac!d. De plus tu n'as rien a perdre donc pourquoi se priver?

Tu as essayé de slider dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pensais qu'avec un bootloader verrouillé, on ne pouvait rien faire ( j'avais vraiment rien compris !!!!! )

 

Je viens d'essayer de slider, rien ne se passe, bizarre cette histoire quand même, je l'ai désinstallé et réinstaller, éteint et rallumer le portable, toujours pareil, cette application ne veut pas de moi  :(


j'ai trouvé ça sur le site de feedly : 

 

2) When will the android widget be back?
We are re-implementing the android widget on top of the feedly cloud. It requires a couple of weeks of work. Not sure if we will be able to schedule it for v17 or if it will have to wait for v18.

 

C'est peut être ça qui fait que ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en testant, chez moi non plus le widget ne marche pas, il va donc falloir attendre un peu :)

Pour le bootloader, cest que pour changer le kernel. Les roms que tu ne pourras pas installer sont Cyanogen, Paranoid et AOKP, du coup, Carbon et PAC non plus.

Par contre toutes les roms de la section developpement avec LB dans le nom sont installables, dont celles qui donnent la possibilité d'avoir le système du Honami, système qui a fuité et a été adapté pour offrir le design de la suite logicielle du Honami au Z.

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! 

 

Je suivais dans l'ombre mais là je sors de mon silence ! Ton travail est magnifique !

Tu voulais des retours sur des résolutions inférieures ? Et bien voici le miens. J'ai un Xperia S LT26i, 4.3 pouces en 720*1280 px.

Pour ce qui est de l'apk, elle est très bien faite, j'aime beaucoup le concept et je suis conscient qu'un tel skin ne peut pas s'appliquer en un clic sur l'app ^^ Cependant j'ai fait quelques screenshots pour exposer certains problèmes...

 

Tout d'abord, les carrés de couleurs marron orangé ne s'adaptent pas à la bande foncée du wallpaper, ce n'est pas gênant quand cette bande est courte et loin de ce carré mais cela se voit quand elle est collée a ce dernier.

 

Parcequ'une image vaut mieux qu'un long discours :)

 

ezbr.png
 
ensuite, l'icône de la météo n'apparaît pas, c'est bizarre. c'est peut être uccw qui cherche encore ma position mais après plusieurs heures c'est louche.
 

4ort.png
 
Ah et le widget ne peut se coller au bord gauche de l’écran, il y a forcement cet espace vide.
 
 
Sinon tout va bien par rapport à ta présentation. Ah en fait feedly reste toujours bleu, à quand une maj des devs :(...
 
Voilà pour mon retour, ce n'est pas ce skin qui m’intéresse le plus mais je l'ai mis pour aider à montrer quelques que difficultés quand on s'éloigne de la résolution de base.
 
A+ et continu de nous régaler avec ce superbe boulot !
 
 
Modifié par thedej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors la je suis sur le ***, sur les deux problèmes cités, y en a aucun ou je peux dire "ah oui, je sais".

 

EDIT: Ok c'est bon j'ai compris pour le wall. C'est encore les walls pour navbar, à savoir 1080*1812 et pas 1920. 

Je vais corriger ça.

Pour ce qui est de la météo.. 

Attends du genre demain et redit moi ça.

Par contre, t'es sur que tu as assez agrandit le widget météo?

(En fait tu l'as trop agrandit :P)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien vu, ce detail du widget météo m'étais passé sous le nez x) j'ai corrigé mais je vais essayer de couper remettre la geolocalisation pour les données de cette météo ;)

 

qgrr.png
 
 
Je te tiens au courant :)
 
EDIT : Les infos se sont changées mais toujours pas d'icônes :/
 
wh0k.png
 
 
 
Modifié par thedej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de laisser la geolocalisation, cest pas l'apk le probleme, ca fonctionne chez moi ^^

 Toute la nuit jusqu'à 11h avec les données et la géolocalisation activées et toujours rien, les températures changent mais c'est tout. Feedly non plus ne bouge pas mais ça c'est sûr ça vient du service. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...