Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

j'ai 2 Screenshots à te montrer ! le premier non redimensionner et ou les icônes bouton son décalé et l'autre qui prend bien toute la largeur mais qui laisse un espace en dessous et ce superpose avec la partie supérieur

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365008125-screenshot-2013-04-03-18-46-14.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365008118-screenshot-2013-04-03-18-48-11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal.

1-Sous Nova, dans Bureau>Grille du bureau, choisis 7 * 4

2-Toujours sous Nova, dans Apparence et comportement, décoche "afficher la barre de notification"

3-Le thème est fait pour être utilisé avec les softkeys en taille réduite, pour cela il faut rooter, puis installer ce mod.

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*_* Quel plaisir pour mes beaux yeux ! Ton travail est magnifique Lyechee.

Petites idées/questions :

- Pourquoi ne pas mettre 1 seul théme par bureau ?

- Bien entendu il est possible de mettre et d'enlever les apps de notre choix pour chacun des thémes n'est-ce pas ?

- Comptes-tu faire un tuto précis pour installer tes thèmes ?

En attendant, waw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de mettre deux rubriques par thème est simple, ça prendrais trop de place dans ajouter plusieurs, déjà et de plus, il y aurais une place immense à combler.

Et malheureusement non, le choix des apps sera en fait un .png dans le widget uccw, avec une zone de "lien" qui couvrira la case de l'app" (en résumé, toucher le widget à l'image trackid lancera trackid).

Cependant cette image peut pas être modifiée, donc à vous de me dire lesquelles vous voulez et j’ajouterais toutes les versions dans un dossier "ressources".

Ce qui réponds d'ores et déjà a ta dernière question, oui, il y aura un .doc, parce que la, il y aura superposition des widgets, entre autres ^_^

EDIT: Voici le plan que j'ai bidouillé en cours:

13040408551210481811048515.jpg

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watcha ok merci pour tes reponses :)

Bon je te donne mes apps en gros par théme, à titre indicatif, car faire un .png par apps serait certainement trop long :)

CONTACT : Telephone, Contacts, Messagerie, Facebook, Messenger, Gmail

DIVERTISSEMENT : Se coucher moins bête, AlloCiné, Télérama TV, CGR Cinéma, VDM Officiel

JEUX : Real Racing, Catapult King, Angry Birds (plusieurs), Vector, Zynga Poker ...

MULTIMEDIA : Walkman, Album, Youtube, Appareil Photo, Track ID, Movie Studio, MX Player, Player Pro, CanalTouch

NAVIGATION : Maps, Chrome, Navigation, Earth, PagesJaunes, Recherche Rapide, Voiture Sony, Google, Local ...

NEWS : Charente Libre, Frandroid (evidemment), AppyGeek News Republic, Actualités et Meteo

OUTILS : Adobe Reader, CamScanner, Dropbox, Lampe, Keep, File Commander, Sauv. et restauration, etc etc etc ...

STORE : Amazon, PlayStore, Banque (caisse d'epargne),

SPORT : Sport Republic, Eurosport, Résultats Foot (matchs en direct.fr), Foot Mercato, Sporty Trader

SFR : SFR conso data, Mon compte, SFR wifi, SFR tv

SYSTEME : toutes les apps systemes ou servant à modifier les fichers systeme (AdAway, History Eraser ...)

Voilà en gros, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuh.

On va faire autrement, je te donne les rubriques et le nombre d'apps et tu me dit ^_^ (sachant que je compte utiliser simifolder, comme ThePeaceMaker, ici, ce qui permet de créer un dossier sur le bureau, sous forme de bandeau déroulant horizontal, qui peut s'ouvrir au contact d'une icone, transparente :).

Donc:

-JEUX: 5 + une SimiFolder

-RESEAUX: 6

-REGLAGES: J'avais prévu 5, mais 6 est possible

-STOCKAGE: 2

-MULTIMEDIA: 4 (+Widget Poweramp)

-ACCUEIL: 4

Et l'appli Feedly permet de gérer plusieurs flux RSS, et de l'afficher en widgets. Sachant que tu peut le diviser en deux, un sport, un news, et regrouper plusieurs flux dans chacune des catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche :P

JEUX : Real Racing, Catapult King, Angry Birds (celui que tu veux ;)), Vector, Zynga Poker .,

RESEAU : Maps, Facebook , Recherche rapide, PagesJaunes, News Republic, Resultats foot (match en direct.fr

REGLAGE: ce qui te semble le plus pertinent

MULTIMEDIA : PlayerPro, MX Player, Album, Appareil Photo

ACCUEIL : Telephone, Contacts, Messagerie, PlayStore

STOCKAGE : File Commander, Keep

Pour les autres apps, y a moyen de faire des dossiers apres ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question Lyechee, dans le thèmes Maserati que tu m'a confectionner et qui est parfait, si j'affiche la barre de notif, j'ai un espace entre les deux widgets et des marges se rajoutent. Que faut il que je modifie ? la taille des widgets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de solution ? :s

Edit: j'ai passer la largeur des widgets a 427 et c'est parfait ^^

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne que tu puisse changer la largeur tient..

EDIT: Ah non! C'est vrai qu'entre temps la version à changé, t'as de la chance :P

Avant, ça aurait pas été possible, parce que je prends les dimensions extrêmes, pour gagner en résolution ^^

Sinon, deuxième page finie:

13040506260610481811051574.jpg

Et dans la foulée, 3eme et avant-dernière:

13040506580810481811051772.jpg

Et pour finir, la 4eme et dernière:

13040508133310481811051981.jpg

Ok ça marche :P

JEUX : Real Racing, Catapult King, Angry Birds (celui que tu veux ;)), Vector, Zynga Poker .,

RESEAU : Maps, Facebook , Recherche rapide, PagesJaunes, News Republic, Resultats foot (match en direct.fr

REGLAGE: ce qui te semble le plus pertinent

MULTIMEDIA : PlayerPro, MX Player, Album, Appareil Photo

ACCUEIL : Telephone, Contacts, Messagerie, PlayStore

STOCKAGE : File Commander, Keep

Pour les autres apps, y a moyen de faire des dossiers apres ?

Merci :)

Pour la recherche rapide, ça va pas être possible, mais tu peux y accéder via google now en restant appuyé sur home :)

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala le prochain devrait également être une tuerie alors oO

Je ne veux pas faire le gros lourdo mais quand ton théme sera dispo ce WE, il y aura un tuto assez précis joint avec ?

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur :)

La je suis en train de me poser la question du découpage des widgets.

Pour faire une pause, j'ai changé mon lockscreen, minimaliste à souhait :P

13040601352110481811053371.png

Première page finie, (la 2eme dans l'ordre des bureaux, celle que j'aime le moins, je garde le meilleur pour la fin :P)

13040602543410481811053669.png

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lyechee je suis admiratif de ton travaille :/

j'ai 2 petites questions car je recois le xperia z (mon premier android) mercredi 10 :lol:

-Premierement faut-il rooter sont telephone sans debloquer le bootloader comme expliqué ici : http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ ou le débloquer (mais cela me fait peur car j'ai envi de garder la garantie)

-Sinon j'aime beaucoup Blackbar mais peut on changer la typo de l'horloge ou la remplacer par celle de sony en vert :P

Modifié par marctd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, déverrouiller le bootloader ne sert à rien à un utilisateur lambda, il permet juste de modifier le kernel, donc la liaison entre les composants et le système d'exploitation. Un root sans déverrouiller le BL est plus utile et moins risqué ^^

Pour BlackBar, non on ne peut pas changer l'horloge, elle est intégrée au widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lyechee j'ai une petite question s'il vous plait

Voila je trouve vos bureaux magnifiques sincèrement mais voila comment faut il faire pour faire le lien de votre widget uccw pour lancer les applications ?

Par exemple sur le thème pour "fado69" comment faire le lien juste au milieu (le logo de la marque) comment faire pour que lorsque l'on appuie dessus on arrive au tiroir des applications

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au tiroir des applis, j'ai configuré le bouton home pour qu'il m'y amène lorsque je suis sur le bureau principal :)

@ILoveBercy: Il faut choisir l'objet "Hotspots" dans UCCW, prendre un numéro pas utilisé, et choisir ton app, ensuite tu peut bouger le rectangle et le redimensionner.

@marctd: Si tu change mon widget par celui de base, tu perdras le rectangle noir. Télécharge le .rar, tu verras dans "ressources" à quoi il ressemble ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Lyechee

très astucieux pour le bouton home :lol:

des que je reçois mon phone je vais mettre blackbar et changer par le widget sony en vert :)

mais sa changera pas pour les autres pages non :huh: ?

ou sinon ça serai sympa si tu pouvais me faire l'horloge en vert :emo_im_foot_in_mouth: mais j'en demande trop ^_^

Modifié par marctd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup :lol:

prend ton temps je suis pas pressé

HS(je vais arbitré durant la première moitié de semaine le championnat de France de badminton chez les lycéen )

sinon je veux bien aussi quelque touche de vert sur les widgets :) j'aime bien quand c'est sobre mais la c'est presque trop pour moi ^_^

en tous cas magnifique travaille :/ (tu fait ça depuis longtemps non ?)

Sinon est-ce que le déverrouillage est le même que celui de base ? et existe t il un mode horizontale ?

Modifié par marctd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lyechee moi je voudrais un theme style james bond.est ce possible? en widget je voudrais la meteo,et si possible le widgt sony (appel rentrant sortant)en icone le telephone,le sms et autre que tu penses indispensable. faut il que le telephone soit rooter pour installer le theme que faut il que je mette sur le telephone. un grand merci a toi et j espere a tres vite. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...