Aller au contenu

Ramos W28 briquée!? (Résolu)


Recommended Posts

Salut à tous!!J'ai les boules, j'ai voulu mettre à jour ma Ramos W28 en 4.1 à partir de la 4.0.3Jai mis les fichiers sur la micro sd, et j'ai maintenu comme indiqué Power et Vol -. Sauf que je crois que j'ai maintenu trop longtemps, ça a mouliné, redemarré, remouliné... et puis plus rien.L'écran s'allume mais reste noir, aucune manip ne fonctionne, il y'a un petit bouton reset (mais alors rikiki) j'y suis allé à l'épingle rien à faire. Batterie vidée puis rechargée à fond puis revidée toujours pareil!!Achetée 100€ chez HongKongGeek j'en ai pour 30€ de fdp pour la renvoyer... et combien de temps avant d'en récuperer une ...Alors voilà, je me disais qu'il devait bien y avoir un moyen de la reveiller!! Quand même !!Si vous avez un indice les gars je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne sais pas, sur la plupart des tablettes on peut flasher par un programme sur PC, la tablette étant connectée par USB. Du genre Livesuit pour les Allwinner, RKBatchTool pour les Rockchip... je ne sais pas quel processeur il y a sur cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooooooohouuuu B) :P

B)

Fataz!! Ta technique N'ETAIT PAS LA BONNE :P

Mais grâce à toi j'ai sorti la tablette de sa boite et j'ai tenté de reinstaller le firmware d'origine... Sauf qu'au lieu de maintenir Bouton volume moins, j'ai maintenu le plus!!

Et là c'est reparti!!Dans mon élan j'ai mis à jour la tablette en 4.1.1 et je l'ai rootée en installant superuser

De la balle je suis trop content merci les gars vous avez assuré le steack B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...