Aller au contenu

[Résolu] choix liquid E1/ Xperia sola /ucall Phoenix/ wiko cink peax


Recommended Posts

C'est un très bon prix pour ce qu'il propose, mais on le trouve quand même pour bien moins ^^ car même sans le code promo il reste à 230€ sur Expansys

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je me suis tromper, je voulais dire qu'il était à 220€ (sur Cdiscount toujours) au lieu de 260€ (d'ailleurs réfléchissais, ça aurait été bizarre qu'il est autant augmenter, sur cdiscount en plus... ^_^).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lannig

+59879879849

A 14 ans, j'avais même pas de téléphone... les smartphone étaient des briques, s'appelaient PDA et étaient tous sous WM

@Landrio

Je pense qu'il y a des facteurs que tu ne vois pas dans ton raisonnement, ils te payent à manger, des vêtements et un toit. Je ne pense pas que ça soit une priorité d'avoir un smartphone à 14 ans, mais ça, c'est un autre débat et je sais de quoi je parle, je suis plus proche de ton âge que de celui de Lannig (Désolé Lannig, mais c'est vrai, t'es plus tout jeune xD) ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir du sujet mais bon.

Vous dites que ce n'est pas une nécessité, tu as raison, mais chacun ca passion(ce qu'il aime)

Certains enfants préferent avoir des vetements de marque et s'en foutent d'avoir un smartphone, et bien moi c'est le cas contraire

Pour avoir mon xs, j'ai du économiser pendant 6 mois pour arriver a avoir un xs (noel, argent de poche, bulletin etc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis en clair que ses parents ne doivent pas être pas si radins que ça car il a pu s'offrir un téléphone à 14 ans, l'argent ça vient en principal des parents à cet âge là ^^

Justement je trouve ça très bien que vous soyez passionné par le monde de la téléphonie mobile et que vous sachiez tous la valeur de l'argent car de nos jours, les "enfants" ne le savent plus. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à moins de travailler à 14 ans (pas courant sous nos latitudes) de toutes façons le pognon vient de papa/maman/mémé/pépé/tonton etc d'une façon ou d'une autre. L'argent qu'on reçoit pour un bon bulletin, ce n'est pas de l'argent gagné à mon avis, c'est de l'argent donné. Alors effectivement on peut avoir des priorités et se priver d'autres choses pour avoir un smartphone, c'est normal. Mais au bout du compte c'est quand même de l'extra et donc le résultat de la générosité des parents. Ca me gène quand même de voir des parents de faire traiter de radins.

Bon, on est franchement hors-sujet, là. Désolé. :huh:

Content de voir quand même qu'un jeune comme Psychotics peut être un peu d'accord avec un vieux c... comme moi :)

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous l'argent vient d'une façon ou d'une autre de la famille et ne vous inquiétez pas c'est parce que on a un Smartphones que l'on ne s'habille pas bien et on parle quand-même d'un Ucall Phoenix à 149€ jamais j'aurai mis 600 euros dans un Iphone par exemple ;)

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...