Aller au contenu

Batterie devenue folle, à l'aide !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que je l'ai mis en route hier matin, mon SGS3 vide sa batterie 4 à 5 fois plus vite qu'habituellement (3h30/4h) !!!

D'autre part, il chauffe énormément, comme lorsque je l'utilise pour jouer, comme si le processeur fonctionnait à plein poumons sans que je lui demande rien...

Ma version d'Android est la 4.1.2 I9300XXELL4. Le téléphone est rooté et je n'ai fait aucune modification dessus ces derniers jours à part les mises-à-jour automatiques de Google Play.

J'ai viré les programmes dont je me souviens avoir vu passer ces màj : SuperSU par exemple, mais rien à faire, la batterie continue à se vider à une vitesse hallucinante.

Je suis preneur de toute idée !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Flash une rom custom, oméga, darky,android revolution. Tu auras toujours touchwizz. Si tu ne veux pas perdre tes données, télécharge titanium et tu désinstalles les applis qu'ils prennent de la place.;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raph' pour cette réponse mais, ayant été échaudé sur mon précédent S2 avec les roms customs, je reste quoi qu'il arrive sur mon S3 sur les roms officielles.

Après avoir tenté un flash avec la dernière version officielle française, la I9300XXEMA2, aucune amélioration.

Par contre, en renouvellant l'opération après avoir fait un wipe total cette fois-ci, j'ai visiblement réussi à résoudre le problème icon_eek.gif

Que ce type de souci apparaisse suite à un flash justement, je trouverais ça compréhensible, mais là, de façon 'spontané', sans une action particulière sur l'appareil, je n'arrive pas à comprendre icon_rolleyes.gificon_e_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raph' pour cette réponse mais, ayant été échaudé sur mon précédent S2 avec les roms customs, je reste quoi qu'il arrive sur mon S3 sur les roms officielles.

Après avoir tenté un flash avec la dernière version officielle française, la I9300XXEMA2, aucune amélioration.

Par contre, en renouvellant l'opération après avoir fait un wipe total cette fois-ci, j'ai visiblement réussi à résoudre le problème icon_eek.gif

Que ce type de souci apparaisse suite à un flash justement, je trouverais ça compréhensible, mais là, de façon 'spontané', sans une action particulière sur l'appareil, je n'arrive pas à comprendre icon_rolleyes.gificon_e_confused.gif

Tout simplement une application qui tourne tout le temps à fond. Donc tu n'es jamais en deep sleep . Et si en plus elle fait tourner ton quad core à fond ben pas étonnant qu'elle vide ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...