Aller au contenu

[Trouvé] Asus Padfone 2 encore dans le coup ?


Recommended Posts

Salut à tous,

pour une fois, j'ai besoin d'un conseil, vers qui me tourner, évidemment vous tous qui conseillent aux autres avec moi.

Après ce blabla, je vais exposer mon problème :

Je suis en train de vendre mon matos, donc je vais récolter de l'argent et cet Asus Padfone 2 me tape dans l'oeil, pensez vous chers amis, que c'est un bon choix, ou devrais je économiser et me prendre un Cloud Mobile, sachant que du coup, il me reste de l'argent, en clair, est ce que ça vaut le coup de dépenser 689€ pour ça ?

(Le but étant de me retrouver avec moins d'appareil à la maison)

Et le Padfone 2 a un S4 Pro/32go de rom/2go de ram/4,7" écran complet en HD/Dual carrier comme un N4 quoi, sachant que les S600 et S800 sont proches, vous comprendrez mon hésitation ^^

Je suis ouvert à des propositions (J'ai le budget pour à peu près tous ce que je veux donc proposer ^^) mais j'ai besoin d'un appareil avec un slot sim pour mon deuxième numéro, et je ne prend pas de dual sim évidemment ^^

Merci à tous !

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si l'écran 4,5" n'est pas trop petit ou trop gros pour toi et que tu es le seul ou presque à utiliser la tablette c'est nickel le soucis sera pour le flash, les mises à jour, et la revente mais en soi c'est un (des) très bon(s) appareil(s)

Taupe-a-talKe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,7 " et sans les touches virtuelles ^^

Flasher, c'est plus une priorité pour moi maintenant ^^

Mais plutôt prendre ça ou économiser pour autres chose et prendre un CM à 210€ ? (Dans tous les cas, je me retrouve avec 2 appareils à la fin, sauf que si je prend le CM, j'ai plus de tablette, sachant que je trouve ça sympa les tablettes comme tu le sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est à toi de voir si tu veux une tablette ou pas, ce n'est pas excessif pour ce que c'est, c'est le prix d'un Nexus4 + une Nexus 10.

Et puis comme tu l'as dis il a de très bonne caractéristiques, et tiendra donc plus longtemps qu'un CM. Mais si tu as peur qu'il soit trop vite dépassé par les S600/800 et que tu n'es pas pressé tu peux éventuellement attendre 6 mois que le Padfone infinity subisse une baisse de prix

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux moins d'appareil chez toi, je ne vois pas trop pourquoi prendre un cloudmobile, surtout qu'il est noté razr i sur ton profil et donc je ne vois pas trop l’intérêt de passer de razr i -> CM ...

Mon avis : Chouette mais trop cher :s

Comme le dis ster97, tu peux prendre une nexus 10 et un nexus 4 à ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un Note 2, un Nexus 4, Nexus 7, Razr i et je vends actuellement mon N4 et N7 donc il ne me reste plus que le Razr i, le note je le donne à mon père.

Donc vaut mieux acheté un Cm ou Asus Padfone 2 ?

Le truc c'est qu'il me faut 2 appareils car j'ai 2 numéro. ^^

Je m'en sépare de mon Nexus 4, Nexus 7 et je n'aime pas la Nexus 10 ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est compliquer ton histoire !

Je résume :

Tu a besoin de 2 phones car tu a 2 sim d'accord. Tu aimerais bien aussi avoir une tablette mais tu veux le moins d'appareil possible. Donc tu hésite entre :

Razr I + CM : intérêt minime (pas de tablette), mais tu aura tes 2 phones nécessaire pour pas trop cher.

Razr I + PadPhone(=phone + tablette) : intérêt meilleur, tu aura une tablette mais ça te coutera un bras et tu aura 3 appareil en tout.

Et bien bonne chance, faut savoir ce que tu veux, mais sans l'histoire du prix je partirais sur le PadPhone 2 perso.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris, donc Padfone Infinity ce sera dans environs 6-7 mois ^^

Moins d'appareil mais moins d'appareil par rapport à maintenant en faite ^^

En clair j'ai actuellement, N4, N7, Razr i (j'ai commencé le ménage, j'ai déjà plus le Note 2, ni le Newman N2)

Si je prend le CM, ça me fait RAZR i et CM

Si je prend Padfone, ça me fait RAZR i et Padfone (avec une option tablette quand je veux, donc Padfone ça sera, je pense ^^)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire t'achete un phone pourri juste pour avoir un emplacement carte sim + le padfone car perso avoir 2 smartphone c'est un peu gênant non ?
Bah non juste le PadFone vu qu'il garde son Razr I...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je compte le garder, son autonomie est record pour moi, et surtout, il est très pratique. (Début de journée à 7h30, fin de journée 19h30, 73% et j'ai joué, été sur internet, téléphoné et textoté)

Donc Padfone 2 ou Infinity ce sera, tout dépend de mon degré d'impatience, merci à tous pour vos avis ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient du padfone, c'est que si le phone est hs, la partie tablette n'a plus d'utilité. Que si tu achète un phone ET une tablette, l'un fonctionnera toujours si l'autre est hs. Et aussi tu peut utiliser le phone, pendant que quelqu'un d'autre peut utiliser la tablette.

A part ces 2 inconvénients, le padfone est quand même un bon concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas penser à ça tient, mais j'ai pas eu de panne encore, et j'ai eu des retours sur le premier padfone, visiblement c'est du bon ^^

Vais attendre un peu et on verra si je me lance dans l'aventure Padfone ou pas ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu prends un téléphone + une tablette et que les deux tombent en panne, c'est pareil ! :P

Bon d'accord je sors ^^ ---> []

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...