Aller au contenu

Probléme de navigation internet.


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je viens de faire l'acquisition un one S et j'ai un petit problème : en fait il met un temps fou pour charger les pages internet que ce soit Facebook, Google Play ou navigation Internet. Ce mobile était chez Bouygues donc j'ai dévérouiller le bootloader, puis rooté, puis installé la Venom Viper. Ayant vu que c'était trés long pour naviguer sur le net, jai changé le CID pour passer en HTC 203 (merci d'ailleurs aux membres du forum qui ont fais les tutos pour faire ces manip).

Je suis repasse en TrickDroid v 9.0.0 et j'ai toujours le même problème. Je précise que je suis bien en 3G (les fléches sont bien présentes) et que c'est vraiment long pour charger une page (voir souvent "connexion impossible). Quelqu'un a t il une idée pour resoudre ce probléme? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait mais ca ne coute rien de réessayer lol. Merci pour ta réponse et je te tiens au jus

Je l'ai donc fait depuis le recovery (TWRP 2.2.2.0) mais rien de changé. Pour telecharger l'appli "Pages jaunes" : 14 minutes!!! Avec mon Sensation il mettait même pas une minute! Avec le même opèrateur (SFR)

Par contre en Wifi aucun souci.

Modifié par davidwz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en dire plus s'il te plait

Hard Reset ?

APN?

Merci pour tes réponses

Vu pour APN : apparemment c'est tout bon : je suis comme sur le Sensation.

par contre Hard Reset???

Modifié par davidwz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hard reset c'est dans paramètres puis synchroniser et réinitialisation et restaurer paramètres par défaut ca vas tout te supprimer mais avant ça tu as essayé avec une autre sim voir si c'est plus rapide car c'est peut-être ta sim qui en peut plus

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le hard reset marche mal sur les ROM custom. Enfin moi j'avais essayé, il était resté une demi-heure sur l'écran de démarrage, du coup je suis allé faire un wipe dans le recovery.

Je me demande si ça ne viendrait pas de la SIM ou de l'opérateur vu que ça marche bien en Wi-Fi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. Alors j'ai fait un Hard Reset et çà n'a pas résolu le problème!

Ici la 3G passe nickel donc ce n'est pas non plus une histoire de couverture réseau.

Je vais essayer avec une autre micro sim et je vous tiens au courant

Petite question : pensez vous que si je change de kernel çà pourrait arranger quelque chose?

Question annexe (lol) : quelqu'un a t-il aussi un HBoot en 2.13 car apparement ce n'est pas fréquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui quand même!!!lol

Mod Z520e

Dans infos logicielles :

V Android 4.1.1

HTC Sense 4+

Numéro logiciel v 9.0.0 TrickDroid

Vesion du noyau 3.4.10-gae8b65e root@abm016

version base de bande 1.11.50.05.28.1027.50.08L

Build 3.16.401.8.CL128506

Apparement selon Xda il existe quelques modèles en Hboot 2.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est plutot bizarre!

Bon là je viens de réinstaller la ViperVenom car c'est vrai qu'elle est plus complèt que TrickDroid et... toujour pareil. Et si je change de kernel est ce que çà peut résoudre le truc (par ex: Elementar)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en wifi tout va bien, le GPS est nickel aussi.

J'ai gardé jusqu'en avril le meme forfait que sur mon ancien phone (Sensation) et je n'avais aucun souci. SFR

J'ai changé simplement de carte sim (sim normale dans le Sensaion contre micro sim dans le One).

Je vais essayer avec une autre Micro sim pour voir si çà vient de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai dit une anerie : en fait je suis en permanence en GPRS et non en 3G (en fait j'ai confondu le "G" lol)

Donc aucune 3G sur ce One.

Je suis retourné chez SFR : ils m'ont changé la carte SIM et toujours le même problème!

Donc, à part le retour SAV, y a t il une autre solution???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...