Aller au contenu

[Résolu] Rom nue avec langue arabe


Recommended Posts

Bonjour a tous

tout d'abord un grand merci pour ce super site et tout le travaille éffectué par les membres

grace à vous j'ai pu comprendre et faire des tas de manipulations...

j ai juste un petit souci que j'aimerai résoudre

alors voilà j ai constaté que le Xperia Z que je possède aquis chez SFR. Bien sûr j'ai installé une rom nue... :lol: via le site sony.fr eh bien le souci et que cette Rom nue ne possède pas la langue arabe alors que des dizaines de langue sont présentes jusqu au Chinois et l'indoux et j'en passe. :o ..mais

malheureusement pas de langue Arabe...

alors que Je possède un autre experia X8 en version 2.1 ( dépassé mais qui marche tjrs...) lui possède la langue arabe... :)

Donc si une personne aimable peut m'aider pour trouver une Rom nue internationnal avec la langue Arabe incluse...j en suis prenneur...

merci d'avance

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour ton attention et ta sympthie

pour le moment je n ai pas trop utilisé le XZ donc je vais attendre un peu avant de le rooter...quand tte les mises a jours seront mise au point...d'aprés ce que Je lis la langue arabe a était exclu. c est bien bizarre tous ça... bref

je pensais qu il y avait une fonction plus simple pour installer la langue sans forcément rooter le mobile...

en tous les cas bravo pour la trouvaille merci bcp d avoir pu me consacrer de ton temps

salut chaleureux Alex

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en fait il ya une possibilitée d utiliser la alngue arabe en sélèctionnant la configuration des langues via le clavier pour les sms mais uniquement pour le calvier la langue du téléphone ne change pas...

aller ds le clavier maintenir la touche fr quelques seconds pour accéder au divers configurations.... de la vous pouvez accéder aux langues...

a Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...