Aller au contenu

[Résolu] Applications à supprimer


Recommended Posts

Bonjour,

dans la "poubelle" de l'application Root App Delete j'ai mis pas mal d'applications, dont je je vous donne pas la liste complète.

Il y a, entre autres :

Aide v1.0

AllShare Cast

Autres services

Bluetooth Test

DSMLawno

Game Hub

TestService

Est-ce que je peux les supprimer complètement et, si oui, quelle est la manière la plus appropriée ?

D'autre part, avez-vous un tutoriel sur Titanium backup (je n'ai pas trouvé).

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec titanium il est possible de les congeler (par sécurité) ou de les supprimer définitivement. Pour cela, tu dois cliquer sur l’icône en haut à droite (icône en forme de page) et tu as toutes les options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci. L'application Root delete ne sert à rien ?

J'aurais voulu savoir aussi quelles applications il est possible de supprimer et lesquelles risquent de poser problème si elles sont congelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. Super le tuto sur Titanium :) Je vais avoir de quoi m'occuper !

Ce serait bien si on pouvait supprimer certaines applications sur la page de "Mes applications" de Google Play.

J'y retrouve des applications Bouygues que je n'ai plus sur le téléphone après l'avoir rooté.

Mais je suppose que c'est un rêve de pouvoir les supprimer.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on pouvait supprimer certaines applications sur la page de "Mes applications" de Google Play.

J'y retrouve des applications Bouygues que je n'ai plus sur le téléphone après l'avoir rooté.

Mais je suppose que c'est un rêve de pouvoir les supprimer.

C'est possible ! ;) abeme5uh.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Oui. C'est compliqué (pour moi). J'ai re-activé les applis qui étaient dans la poubelle de Root delete. J'ai désintallé Root delete. Je suis allée dans Titanium, j'ai créé un nouveau dossier sur la carte SD, j'ai copié les fichiers dans le nouveau dossier. Ce n'est pas fini. Je vais manger. A+

J'ai aussi acheté Titanium Pro.

Merci ster97. Malheureusement, non, je ne peux pas supprimer "Bienvenue chez Bouygues" et "Télé7" de la page Google play.

Edité

J'ai indiqué "résolu", mais j'ai encore une question à poser.

Sur le téléphone dans Mes fichiers/storage/sdcard0/Android/data, il y a com.ldf.tele7 et fr.bouyguestelecom.agent.pushappsV2

Je ne les trouve pas dans Titanium. Est-ce qu'il y a moyen de les supprimer ?

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est encore moi.

Avec l'explorateur de fichiers j'ai trouvé : Metro France et dans le dossier il y a cache.db

post-89757-0-99701200-1364382038_thumb.p

Vous savez ce que c'est ? Il n'y a pas d'application de ce nom.

Je peux supprimer ?

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas cette appli dans le Samsung (je l'ai sur l'Acer - mais ça n'a rien à voir).

Mais tu as vu l'image ? C'est écrit en...asiatique !

Un Coréen l'aurait utilisé et fait un tour en France avec mon smartphone avant sa mise en vente :)

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...