Aller au contenu

Connaître la cause de la baisse d'autonomie !


Recommended Posts

Salut ,

Je ne vous cache pas ma déception en ce qui concerne l'autonomie de mon XZ !! :mad:

J'ai déja lu pas mal de sujets à ce propos , mais ce qui est bizarre c'est que : SANS WIFI :excl: , SANS

ACTIVER DONNEES :excl: , Prendre 2 / 3 photos , Jouer sur SUBWAY SURFER de temps à autre

,RADIO 30 min.. ....& malgré le mode STAMINA & MODE BATTERIE FAIBLE . Et enfin supression

de toutes les tâches grace à Super Tool BOX à chaque fois ....LE niveau descend à 25% 18 %

....10% même pas un 3/4 de Journée !!

JE demande de l'aide !! :(

Connaissez vous des applications qui effacent carrément les applications qui restent en arrière-plan??? Déjà comment les désactiver une fois pour toutes ? ( Je prends comme exemple l'APPlication FACEBOOK , je vous assure que je ne l'utilise pas !!! et à chaque fois quand je vais aller voir REGLAGES / APPLICATIONS / EN cours ... Je trouve toujours FACEBOOK :angry: :angry: :angry: , je force l'arret et aprés je la trouve encore après un certain temps :angry: :angry: :angry: )

Comment gérer tout ça ??

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Serveur Multimedia qui bouffe tout! C'est un problème connu. J'ai essayé des tonnes de tutoriel pour corriger le problème. Mais c'est sur tous les devices Android. C'est le service qui scan les medias du téléphone. Et peux coincé si un fichier est corrompu...

Perso sur 1 journée , il utilise autant de batterie que l'écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en jouant à un jeu, faut pas réver, ca bouffe la batterie à vitesse grand V.

Mon Z tient,en journée, 30% de plus que mon Acro S (qui était correct sans plus) ce qui est une autonomie légèrement au dessus de la moyenne.

Dés que je touche à un jeu, ca me détruit l'autonomie (5-10min de Heroes of Destiny et je perds 10%)

C'est comme ça sur tous les tels : processeurs sollicités, écran allumé, ya pas pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...