Aller au contenu

[Résolu] Importer contacts depuis GMAIL


Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme mon pseudo l'indique je me prénomme Hervé. J'habite Genève et je suis depuis 5h utilisateur d'un XZ dont je suis très fier. Look parfait et perfs visiblement au rendez-vous. Je n'ai pas trouvé la section présentation, sachez que je me ferai un plaisir d'y passer si l'un d'entre vous peut m'orienter.

Je viens à vous car j'ai un soucis assez énervant... Sur mon Mac j'ai installé le soft permettant de transférer des éléments entre ordinateur et téléphone. J'ai une sauvegarde de mon répertoire dans le "carnet d'adresse mac". Quand je lance le soft Sony, il me propose de fusionner mes contacts carnet d'adresse sur le compte gmail de mon choix. Ce que je fais scrupuleusement... Ensuite depuis mon smartphone je sélectionne le compte gmail avec la synchronisation des contacts. Mais là rien dans l'onglet "répertoire du téléphone"... Je cherche, je tourne en rond et rien...

Le plus fou, c'est que je reçois des sms et des appels téléphoniques que le téléphone reconnait et identifie avec le bon nom... C'est à devenir dingue.

J'imagine que je ne suis pas loin de ce que je cherche mais là j'avoue qu'un coup de pouce de votre part serait d'une grande aide.

Merci à tous de m'avoir lu et bien-sûr... Je surveille le post de près.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dans l'application Contacts, fait Menu (les 3 points en bas à droite) puis Filtrer. Regarde un peu les comptes disponibles et essaye de cocher ceux qui te semblent contenir ces fameux contacts ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi: BRAVO. Tu viens de me sortir d'une misère noire... vraiment je suis très content car enfin je peux voir mes contacts.

Bravo à ce FORUM, ne changez rien.

Du coup je vrai gratter pour attraper des infos. Comme lire du Flash depuis Opera. J'ai pourtant télécharger le bon plugging mais...

En tous cas merci de nouveau ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...