Aller au contenu

Problème Carte SD Android Xperia


Recommended Posts

Bonjour à tous ( bande de petits geek autant que vous êtes !)

Je solicite l'aide des petits jeunes , car maintenant a 27 ans, je me sens déjà bien dépassé ! ( Alalal windows 3.1 et le telephone filaire ! )

Bref...

Je possède un xperia X10 qui est presque mort, mais il va survivre un ou deux ans, c est un warroir.

Je le branche souvent au PC via un cable USB pour acceder a la carte SD et changer ma musique.

Hier, j'ouvre le dossier F: Phone Card et la....comme d'ahb tout mes fichiers, les applis....le fichier DCIM, le fichier Music....mais tous en .exe !!!!

Impossible d y acceder...

Ca pue...

J avais installé avg antivirus pour android, mais j ai fait une recherche antivirus avec bitdefender sur la carte SD.... 19 trojan detecté...tous mes fichiers etaient " vérolé"

Bizarre AVG a laissé passer.

Bitdefender a tout supprimer, j ai maintenant comme fichier :

-LOST.DIR vide

-CDAInfo.txt

-customized-capability.xml

-default-capability.xml

-MEMSTICK.IND

-MemStickInfo.txt

-MSTK_PRO.IND

-Traceability.txt

-vCard.vcf

TOTAL = 8Ko et des poussières d'octets.

Par contre mon PC me montre toujours ma carte SD rempli de 6go sur 7go.

J arrive toujours a acceder mes musiques sur mon telephone, a mes photos, ES explorateur voit tous mes fichiers.

Mais quand je rebranche ( au bout de 20 fois) cette p...de carte Sd de m.... via l'USB....Ben rien !!

Et honnetement, ma soeur m'as mis Alizée sur mon telephone et a effacer tous mon gros son ! donc j ai vraiment besoin d une solution pour rendre le shmilblick comme avant !

MErci pour votre aide les boys ( et les girls)

Modifié par Midokin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

as tu essayé de mettre directement ta carte microsd dans un lecteur sd (via un adaptateur) ? ça permettrai de voir directement ce qu'il y a dedans sans passer par l’intermédiaire du x10...

et ensuite bah la solution serait peu être tout simplement de formater ta carte sd ... mais tu perdras toutes les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...