Aller au contenu

Youtube et problème réseau


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais vous faire part d'un message que m'affiche mon nexus 4 à chaque fois que j'utilise YouTube.

Dès que je lance l'appli, un petit carré noir s'affiche pendant quelques secondes et me dit : "Un problème s'est produit au niveau du réseau"

ça ne l’empêche apparemment pas de se lancer puisque je peux regarder des vidéos. Cependant dès que je clic sur une vidéo, il me redit cette phrase. de même lorsque je retourne sur l'appli après avoir été sur une autre appli ou après avoir regardé mes messages. Idem après déverrouillage de l'écran quand il retourne sur l'appli. Bref il me dit ça constamment quand j'utilise Youtube.

Je ne pense pas que cela soit "normal" mais je ne vois pas de "problème" majeur à part une potentielle lenteur de téléchargement... c'est tout de même déplaisant de lire cette phrase dès utilisation.

J'ai eu ce message qu'avec l'appli youtube (j'ai testé deezer ça le fait pas)

Savez-vous de quoi il s'agit? si je dois modifier des paramètres ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pas encore root.

J'ai effacé les données, puis j'ai désinstallé et ré-installé l'application, il me dit toujours " Un problème s'est produit au niveau du réseau. "

J'ai téléchargé l'application Dailymotion pour essayer, il ne me dit rien mais j'ai l'impression qu'il est lent à charger les recherches et les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez quel opérateur ?

Tu n'as pas installer d'autres applications video ?

J'aurai tendance à dire qu'il faut que tu sauvegardes ce que tu peux. Et tu réinit le telephone.

En tout cas moi ca marche, en 3G et fullHD sans saccade.

Modifié par morrigan45fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues, j'ai installé daylimotion par la suite mais rien d'autre à part ça niveau applications vidéo.

J'ai essayé en Wifi, et là il ne me dit rien et il est beaucoup moins lent.

j'ai fait le test avec un ami qui a un Galaxy S3 et le même forfait que moi, les deux téléphone cote à cote, le sien trouve la vidéo et la lit direct, le mien met 35 secondes pour me trouver le résultat de la recherche, et lit la vidéo direct. avec 3 barres sur 4 en "H"

évidement je me suis pris la réflexion " c'est de la m* le nexus"...

Personne d'autre n'a ce problème ? je pense que je vais faire comme tu as dit, je vais réinitialiser le téléphone mais ça ne m'enchante pas vraiment.

Modifié par Smir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rencontre le même problème avec en plus un problème de connexion sur toutes les applications de recherche google. En fait le problème doit certainement être lié à l'installation de la 4g par Bouygues. Je suis chez bandyou et après contact avec le forum ils m'ont répondu qu'il y avait beaucoup de personnes qui rencontraient ce genre de problème. Donc je pense que ton problème et le mien sont lié. Et pourtant un collègue qui est également chez bouygues reçoit tout nickel. A voir si le problème persiste avec l'opérateur pour l'échange de la carte sim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fortement possible. Hier soir j'avais de gros problème de connexion à chaque fois que je voulais utilisé la navigation elle mettait au moins deux minutes puis erreur dns. En prenant la carte sim d'un collègue qui est chez bouygues tout marchait nickel. Ce matin je suis allé sur le fofo de bandyou pour le signaler et ils m'ont dit que beaucoup de client rencontraient ce problème et qu'il était sûrement dû au déploiement de la 4g ou au mieux la carte sim. Mais ça vient pas du téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire un tour sur le forum B&You quand tu en as parlé mais je le trouve mal foutu (ils répondent aux problèmes posés par messages privés) alors j'ai laissé tombé. Ils t'ont dit que c'était provisoire ? et depuis combien de temps ? car j'ai remarqué ça en milieu de semaine dernière.Sinon bonne idée pour l'échange de Sim, je vais essayer ça ce soir avec GalaxyS3 je verrai ce que ça donne.

merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...