Aller au contenu

[TUTO VIDEO] Rooter son Galaxy Note 2 (très facilement)


Recommended Posts

Bonjour j'ai suivi a la lettre votre tuto pour rooter mon galaxy note 2 tout ce passe exactement comme sur votre tuto mais lorsque le telephone se remet en marche quand je veus verifier s' il est rooter avec titanium il ne voit aucun root s'il vous plais j'aimerai avoir une explication et une solution pour rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Je vais paraitre pour un inculte, je m'en excuse, mais ça apporte quoi de plus et de moins aussi de rooter son GN2 ?

Bonjour,

Ca sert à avoir toutes les possibilités de modifications sur ton téléphone par exemple enlever des applications de base. De toute façons si tu ne sais pas à quoi ça sert ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout utile quand tu as un téléphone avec des surcouches de ton abonnement si tu as acheté ton télephone chez un opérateur et que, comme elles sont souvent inutiles et ralentissent le téléphone tu veux les virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

J ai exécuté la manip hier.  J' avais un peu la trouille car je suis pas expert Android. Tout c'est bien passé ça prend environ 2 min (une fois appuyé sur START).

Je l' ai fait avec un GN-7100 sous Android 4.4.2.

Super User m' a proposé d' inhiber KNOX.  J' ai accepté et j' ai pas de problème.

J' ai pu faire une sauvegarde avec Titanium Backup.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...