Aller au contenu

QUEL TELEPHONE CHINOIS CHOISIR ÉQUIVALENT AU NOTE 2 ?


Benjamin Linus

Recommended Posts

ouaip ... mais 400 E ... j'ai vraiment envie d'un bon tel a 200 E pour enerver mes amis !!!

et 400 E, c'est le prix d'un note 2 d'occaz

et tant que je l'ai pas pris dans les mains , voir la taille , je ne me decide pas

j'ai essayé le note 2 , le trouve la taille parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.china24shop.com/caesar-a9800-smart-phone-mtk6589-quad-core-57-inch-ips-hd-screen-android-41-1g-ram-4gb-rom-grey-p-1335.html

Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Ah si, tu veux acheter en chine avec service offert par un français dévoué.

Tu veux acheter le moins cher possible en favorisant des marques réputées "soucis divers" alors que tu refuses de considérer qu'il existe des marques en Chine qui font de la qualité. Voilà tes contradictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miz Z3 dispose de tout ce que tu recherche et il fait seulement 9 mm d'épaisseur et reste sous la barre des 200 euros.

Et niveau design c'est plutot sympa, enfin la c'est très subjectif.

C'est normal que tu l'aime , c'est le meme que le tien ... en 4.2 !!!

Ecoute ben franchement si tu veut vraiment prendre un shenzai met les mains dans le cambouis !!!!

La tu veux qu'on te dise quoi acheter qu'on te le regle et qu'apres on te fasse le sav tu veut pas unz biere fraiche avec tant que tu y es ?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Mais .... Pourquoi est il si mechant cet ourson ?????

Bon .. j'aime pas la biere...donc une vodka bien fraiche , oui !

Ah , au fait... Pourquoi tu reponds ???

T'es pas d'accord , pas de pb , mais pourquoi venir le crier?

Miz Z5 ...

Seul le root pose problème (pour le moment)

Quelle est la difference entre ce miz z5 et le z3 dont je parle ?

a part la batterie de 2500 au lieu de 3300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.china24sh...rey-p-1335.html

Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Ah si, tu veux acheter en chine avec service offert par un français dévoué.

Tu veux acheter le moins cher possible en favorisant des marques réputées "soucis divers" alors que tu refuses de considérer qu'il existe des marques en Chine qui font de la qualité. Voilà tes contradictions.

Ah encore le coup des marques ... J'ai compris, zopo est une vraie marque , malgre le fait que d'autres disent que c'est kif kif ...

Tu sais , j'aurais acheté le zp980 , il est parfait , mais j'ai besoin de plus grand ...

Et les marques de qualités ...tu m'avais conseillés quel modele de quel marque avec mon cahier des charges deja ?

Modifié par Benjamin Linus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu l'aime , c'est le meme que le tien ... en 4.2 !!!

Mais .... Pourquoi est il si mechant cet ourson ?????

Bon .. j'aime pas la biere...donc une vodka bien fraiche , oui !

Ah , au fait... Pourquoi tu reponds ???

T'es pas d'accord , pas de pb , mais pourquoi venir le crier?

Quelle est la difference entre ce miz z5 et le z3 dont je parle ?

a part la batterie de 2500 au lieu de 3300 ?

Le Z3 est plus fin au lieu de 10 mm comme le kingelone/miz z5 il ne fait que 9mm d'épaisseur ce z3 il se rapproche un peu plus de la finesse d'un note 2.Le design ce z3 est different du z5/kingelone le bouton centrale est plus imposant mais c'est surtout a l'arrière que les differences sont plus marquer surtout le bas du téléphone j'aime bien ca fait moins copie du note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez pas éviter de vous taper sur la gu***** pendant 2 posts ?

On va essayer d'être dans un bon esprit non ?

N'oublions pas que c'est un néophyte et qu'on est tous passer par là, sauf que lui, il a la chance de pouvoir poser les questions que nous à l'époque ne pouvions poser !

Donc soyez sympa !

Petit rappel pour tous : éviter de citer le message juste au dessus... utiliser plutôt la formulation " @untel " pour parler à quelqu'un... ^^

EDIT : Évitons les commentaires sur ce qui s'est passé ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour pour le kingelone s7589 !

Qui corrige 2, 3 choses mais surtout la boulette du capteur de proximité que ne fonctionne plus depuis le passage en 4.2.

Si j'ai du temps je l'installerais demain pour vous faire un retour.

Je suis étonner d'avoir un tel suivis sur un téléphone chinois je m'attendais a n'avoir jamais la moindre mise a jour de la part du fabriquant, je ne vais pas m'en plaindre.

Benjamin

Sur le forum sciphone un membre aurais mesurer la capacité réelle de la batterie du kingelon (il ne dit pas comment ni avec quoi juste que il a un truc qui lui permet de savoir donc faudras faire avec sa bonne foi) selon lui elle ferais seulement 2100 mha ! On est bien éloigner des 3200 annoncé.

Et star viens de sortir le star n9599 qui est l'évolution du n9589 avec un stylet en plus et en android 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon le vend pas directement : c'est un vendeur partenaire...

Mais oui, pour le moment mt6589 avec 2 go -> mito!

J'ai fait comme ça : commande sur Amazon.fr...c'était 10€ plus cher, mais ton numéro de cb, c'est amazon qui le prend.

Mon petit paquet a été envoyé par 'lol-buy' et est arrivé à pied par la Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le boulet... surtout si la réponse à été donnée :emo_im_lips_are_sealed:

mais Kingelon s7589 et TENGDA s7589 (visible sur HKGeek), est-ce que ce sont exactement les mêmes?

même caractéristiques, même nom (à part la marque), même stylet fin, ...

mais pour la mise à jour de la ROM, ça risque de coincer? quelqu'un à le TENGDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement les mêmes ! Après pour la maj de la rom pas la moindre idée ! En theorie je dirais que ca devrais passer si les informations interne au téléphone n'on pas subit de modification entre le s7589 et le tengda s7589.

Un membre du forum sciphone avais flasher avec succes une rom pour le star n9589 sur un kingelone s7589 seul les boutons physiques ne fonctionnaient pas. Donc en se basant la dessus je pense que le flash d'une rom kingelone sur un tengda qui sont identiques en tout point sauf le nom ne devrais pas poser de probleme.

Mais ca reste plus ou moins théorique il faudrais avoir le tengda et comparer les infos systemes avec le kingelone histoire d'etre sur.

MAJ Faite a l'instant et GROSSE DECONVENUE !!!!!!!!

Et oui ca boot dorénavant avec le logo Samsung Beurrrrkkk je préférais le boot android ! La ca fais vraiment Copie copie !

Par contre ca a l'air un peu plus réactif que la précédente rom 4.2

Par contre toujours pas de capteur de proximité ça ne marche toujours pas on attendras la prochaine mise a jour.

Modifié par footix64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout marche bien , meme si marqué samsung... pas grave!!!

ATTENTION!!!

ce n'est surtout pas credible aux yeux des douaniers quand on part en voyage et qu'on passe la douane dans les aeroports,là ca devient une copie a 100%,

vous ne pensez pas ?

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...