Aller au contenu

Galaxy S3 Mini ou Galaxy S2 Plus


Recommended Posts

Oui le processeur du GS2 Plus en a moins sous le coude mais il n'est pas non plus à la traine, il s'en sort même très bien dans les benchmarks d'ailleurs.

Tu n'as qu'à aller en boutique et voir un razr i et un galaxy S2, par contre priceminister j'évite à chaque fois que j'ai acheté un mobile chez eux j'ai eu un problème..

Et faut aimer le blanc ici pour le razr i. Ce sont deux excellents smartphones tu peux trancher en choisissant celui qui te plaît le plus sachant que le razr i a une batterie soudée donc si tu comptes le garder longtemps faudra changer de mobile quand il n'aura plus l'autonomie des premiers mois.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s2 plus j'aime son design, touchwizz

Mon utilisation surf musique photo qq jeux style angry birds etc sms et appel

Je préfère les batteries amovibles quand même

Le S2+ devrait donc te satisfaire.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Geo y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi appeler un s3 mini alors qu'il est pas terrible et a ce prix là? Il doit pas connaitre de succès non?

Bah c'est Samsung quoi ... ils jouent sur leur image et c'est tout, pour moi seul les Galaxy S3, Note 2 (voir Note 1) et futur S4 valent leur coût chez eux. Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un entrée de gamme non?

Le s2 plus c'est pas pire que le s3 mini?

C'est fou que les gens qui prennent le s3 mini et qu'ils se rendent pas compte de l'arnaque et qu'il ait de bons avis

Non c'est pas pire, c'est pas mieux non plus il me semble, c'est un peu équivalent sur de nombreux points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s2 est sous JB et a toute les fonctionnalité du s3

L'amélioration du s2"plus" c'est le design c'est du plastique hyperglaze contre du plastique en nid d'abeille . (perso je trouve le plastique hyperglaze cheap mais bon)

Taupe-a-talKe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déplaît pas dans ce cas, le svoice, sbeam et toutes les petites fonctionnalités c'est ce qui me plaisait!!!!! Je vais voir combien je pourrai l'avoir neuf et de là je verrai entre le s2 et le s2+

http://www.pixmania.com/fr/fr/11676708/samsung/all_merchant/i9100g-galaxy-s-ii-androi.html?state=USE#m6846

D'après vous cet occas' vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que vous oubliez de dire tous, c'est qu'il y a 4 versions différentes du SII et que la plupart n'ont pas les fonctionnalités recherchés par gigi.

le i9100G d'ailleurs (si je me rappelle bien)est le pire, tandis que le i9100P est le meilleur (les mêmes fonctionnalités que le SII plus)

Pour le Touchwiz, ce sont tous les mêmes non?

gigi, si tu choisis le SII plus, tu ne sera pas déçue, crois moi ^^ (j'avais moi même hésité avec le SIII mini)

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça...

I9100P c'est un S2 avec exynos 4410 et NFC en plus

I9100 c'est un S2 avec exynos 4410

I9100G c'est un S2 avec un TI Omap 4430 donc vraiment pas bon celui là

I9105P c'est un S2 avec un processeur Broadcom qu'on connait pas du tout.

Je parierai pas beaucoup sur les deux derniers, l'un parce que je connais le processeur et il est très mauvais, l'autre parce que je connais pas du tout le processeur et qu'il m'a l'air pas mauvais mais pas au même niveau du tout d'un Exynos 4410...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I9105P c'est un S2 avec un processeur Broadcom qu'on connait pas du tout.

Sauf qu'on sait qu'il s'appelle le SII plus ^^ et qu'il a le NFC

I9100G c'est un S2 avec un TI Omap 4430 donc vraiment pas bon celui là

C'est celui du lien de gigi, donc gigi, évite celui-là :/

Modifié par TonyMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...